“Lieu insolite”
Avis sur Hotel SOZO

Hotel SOZO
N° 4 sur 107 Hôtels à Nantes
Avis publié : 2 septembre 2014

Une literie exceptionnelle, un petit déjeuner raffiné avec des produits de qualité,seul bémol la taille de la chambre trop petite à mon goût comme l'espace douche lavabo. Tram juste à coté pour accéder au centre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 septembre 2014

Nous avons demandé à changer de chambre car la chambre standard est assez petite. Le patron a été très conciliant et nous a installé dans l'une des chambres suspendues. Lorsque vous êtes allongé sur votre lit, la sainte vierge vous observe depuis son vitrail. Très pittoresque. A faire au moins une fois.
L'hôtel est idéalement situé car on peut tout faire à pied, et faire un footing le matin dans le jardin des plantes, il n'y a qu'une rue à traverser, donc c'est génial.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2014

Arrivée à huit à Nantes exprès pour se rendre dans ce lieu insolite nous y sommes restés 4 nuits.
Une découverte géniale dans une ville agréable tout en art. L'accueil du personnel est au petits soins.
Si s'était à refaire?: on re signe tout de suite :-)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2014

CHIC : Hôtel très elegant : blanc noir touches de couleur
CHOC : contrastes culturels : eglise 19eme siècle qui abrite un mobilier et une decoration de grands designers,
CHUT : inclut dans la ville discretement, au calme face à un jardin aux plantes, endroit propice au repos malgré sa situation au centre de Nantes.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 18 août 2014

Nous avons profité de pas mal de voyages en Europe et ailleurs. Mais cet hôtel offre une nouvelle référence pour nous. Superbe cadre dans une ancienne église. Chambres modernes et dans le style design offrant une très haute qualité de coucher. Prestations 4*++ qui ne laissent rien en doute. Situation 5min à pied de la gare et de la cathédrale, à côté du jardin botanique. Le personnel très accueillant et attentif.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Il fallait le faire, construire une "coque" d'hôtel dans une chapelle. On me comprendra en visionnant dans l'ascenseur les diapos des travaux. Qualité du coucher, meubles originaux de style design bien intégré au cadre, excellent accueil, excellent petit déjeuner (salle un peu petite). Mon épouse n'aime pas la salle de bain non fermée, un radiateur vertical sert de séparation. C'est un projet original à capitaux français qui vaut le détour.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014

Séduite par l'idée même d'avoir sauvé un bâtiment historique en transformant radicalement son intérieur, j'ai goûté pendant deux nuits au charme indéniable d'une chambre sensation sous la voûte d'une absidiole : expérience parfaite, tant par l'originalité d'avoir placé le lieu de vie en mezzanine (ce qui rend encore plus intime et chaleureux l'espace nuit en contre-bas) que par la chambre elle-même, design et haut de gamme.
L'ensemble de l'hôtel est d'ailleurs de ce niveau : une situation dans une rue calme bordant le magnifique Jardin des Plantes (mais à 5 mn de la gare !) et un accueil très professionnel mais fort avenant et sympathique.
Le petit déjeuner complète la qualité du tableau : fruits pressés à la demande, café Nespresso, thés Damman, beurres variés (dont un aux algues), pains croustillants, etc...
Enfin, j'ai également profité du "room service" avec des produits traiteur délicieux (et une mention particulière pour leur présentation raffinée par Coraline...).
Bref, un séjour parfait, dans un lieu insolite extrêmement séduisant : ce sera désormais "mon" hôtel à Nantes !

Astuce pour la chambre : Le site de l'hôtel présente parfaitement les différentes chambres : les tentations et séductions...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Graslin - Commerce
Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 8 sur 107 à Nantes
Graslin - Commerce
Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye
Hôtel Nantes Centre Passage Pomm...
N° 7 sur 107 à Nantes

Vous connaissez Hotel SOZO ?

Informations supplémentaires concernant Hotel SOZO

Adresse: 16 rue Frederic Cailliaud, 44000, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 4 sur 107 Hôtels à Nantes
Catégorie de prix : 101€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel SOZO 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SOZO en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.