Residhome Les Berges de la Loire(Nantes)(Bonne affaire !)
73 $US
  • Bar/lounge
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
53 $US
  • Parking gratuit
Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
84 $US
68 $US
196 $US
130 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

Adagio City Aparthotel Nantes Centre(Nantes)(Bonne affaire !)
102 $US
81 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
99 $US
94 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

104 $US
92 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Amiral Hotel(Nantes)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
68 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport(Rezé)(Bonne affaire !)
59 $US
57 $US
Avis publié : 15 juin 2018

Que dire lorsque l'on rentre une église, un lieu chargé d'histoire et reconfiguré pour accueillir les pèlerins des temps modernes ? On ne peut que s'extasier.
Dormir sous les voutes qui surgissent et disparaissent des murs permet de de faire le lien entre tout les membre de cette communauté éphémère.

Si votre corps est meurtri par les turpitudes de la vie modernes, venez faire pénitence dans l'espace détente et demandez au feu, à l'eau et à la glace de vous revigorer.

Merci encore pour cette sublime expérience qui a été particulièrement bien accompagnée par l'équipe de la réception.

Je reviendrais c'est certain. Qu'il en soit ainsi ! Amen !

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
David B, Responsable relations clients de Hotel SOZO, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher "Jb69005",
Un très grand merci pour ce commentaire qui nous touche !
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel niché au sein d'une ancienne chapelle du XIXème siècle.
Comme vous l'avez si bien souligné, le SOZO HOTEL est une parenthèse de repos qui réconforte de la folle et intense vie moderne.
Notre Espace Sensoriel (composé d'un hammam, d'un sauna, d'une ice-room et d'une douche sensorielle) propose un instant de détente bienvenu après une dure journée.
Notre équipe souriante a été ravie de répondre à vos demandes et reste à votre disposition pour votre futur séjour nantais.
Nous serons ravis de vous revoir.

Avis publié : 12 juin 2018

Très bel hôtel avec une rénovation superbe! Prestation de qualité avec un hall composé de P Paulin!
Service au top, personnel serviable et professionnel et très bon room service même pour une arrivée en pleine nuit!

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
David B, Responsable relations clients de Hotel SOZO, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2018

Cher Nikito,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la transformation de notre ancienne chapelle du XIXème siècle en boutique hôtel.
Notre hall mêle l'aspect originel de l'ancien lieu de culte grâce aux vitraux avec le modernisme de notre décoration épurée et design.
Toute notre équipe a été ravie de vous recevoir, elle veille au bon déroulement du séjour de nos hôtes de leur arrivée jusqu'au moment de leur départ en leur distillant les meilleures informations sur Nantes, ses points d'intérêts et ses restaurants notamment.
Notre carte de room-service est disponible 24h/24 et propose un panel de mets de qualité afin de se restaurer à toute heure.
Notre réception ouverte 24h/24 vous attend pour votre prochain séjour Nantais !
A très bientôt.

Avis publié : 11 juin 2018

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel au cours d'un weekend sur Nantes. L'emplacement est idéal, avec le Jardin des Plantes en face et un accès au centre-ville à 10 minutes à pied. Accueil chaleureux, décoration atypique et soignée dans cette ancienne chapelle. Le personnel est aux petits soins, disponible, professionnel et de bons conseils. La chambre avec vitraux est très agréable, l'environnement est calme et la literie très confortable. Laissez-vous tenter par un verre au bar, et profitez de l'architecture et de l'excellente ambiance musicale.
Petit déjeuner varié, copieux et avec de nombreux produits régionaux.
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel magnifique qui offre des prestations de qualité.
Nous reviendrons avec plaisir.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
David B, Responsable relations clients de Hotel SOZO, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Cher Maxime,
Quel sympathique commentaire, il nous va droit au coeur ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre boutique hôtel niché au sein d'une ancienne chapelle du XIXème siècle.
Notre emplacement face au Jardin des Plantes, à 4mn de la gare TGV, à 5mn du Musée des Arts et à 10mn du Château de la Duchesse Anne et de la Cathédrale St-Pierre est très apprécié pour son calme et sa praticité.
Nos chambres avec vitraux connaissent un fort succès car ce sont les témoins du passé historique de l'ancien lieu de culte.
Notre literie a été totalement remplacée en début d'année afin d'assurer une continuité de la qualité de services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt au SOZO HOTEL.

Avis publié : 2 juin 2018

Quelle magnifique découverte ! Lieu très atypique puisqu'il s'agit d'une ancienne chapelle. Nous avons adoré l'alliance des lieux avec un modernisme résolu sans le décor, les meubles, l'ambiance.
Faites un tour à l'espace sensoriel, juste sublime. Hyper romantique (on peut privatiser le lieu).
Petit-déjeuner parfait, très copieux, pour tous les goûts.
Et quel accueil !
Vraiment, rien à redire, séjour hautement à la hauteur de ce que nous attendions, avec la proximité du centre historique de Nantes.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
David B, Responsable relations clients de Hotel SOZO, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

Cher Franck M.,
Un très grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction quant au SOZO HOTEL et ses services.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre boutique hôtel niché au sein d'une ancienne chapelle du XIXème siècle. Vous avez absolument raison, l'atypisme entre l'ancien lieu de culte et le modernisme de notre décoration et ameublement est l'ADN même du SOZO HOTEL.
Notre Espace Sensoriel (composé d'un sauna, d'une ice-room, d'un hammam et d'une douche sensorielle) est parfait pour un moment de détente accompagné d'une musique relaxante, comme une parenthèse de bien-être hors du temps. Cet Espace Sensoriel est disponible sur réservation de 08h00 à 22h00 et peut effectivement être privatisé pour une intimité totale.
Le petit-déjeuner proposé au SOZO HOTEL est un atout que les clients apprécient pour sa large gamme de produits qualitatifs proposés (yaourts, beurres et fromages Beillevaire, confitures, jus de fruits et miel Milliat, thés Lov et Kusmi, café Nespresso, etc...)
Notre équipe souriante et disponible veille au bien-être de nos hôtes dès leur arrivée et ce jusqu'à leur départ.
La localisation du SOZO est aussi appréciée pour son calme face au Jardin des Plantes et sa proximité avec la gare TGV (à 4mn à pieds), le Musée des Arts (à 5mn) et le Château de la Duchesse Anne ainsi que la Cathédrale St-Pierre (tous les deux à 10mn).
Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt au SOZO HOTEL.

Avis publié : 31 mai 2018

Comme beaucoup, j'avais parié sur le charme et le mystère des lieux, une ancienne chapelle, ça fait rêver… Cruelle déception ! La chambre de catégorie supérieure est un mouchoir de poche, la penderie (style IKEA) si petite qu'il est impossible d'y placer le contenu d'une valise, alors elle reste en bas du lit et une fois sur deux, on bute dedans. Les murs, donc les vestiges de la chapelle, semblent avoir été passés au karcher et à l'eau de javel tant ils sont décapés, quant aux colonnes d'époque, elles ont été recouvertes d'une couleur grise fade et triste. Mais le pire reste à venir… A chacun sa pudeur, mais en ce qui me concerne, faire l'impasse sur la porte qui devrait fermer la salle de bain, c'est un comble. Donnant directement sur la chambre, chaque étape de la toilette est un spectacle vivant pour la personne qui vous accompagne et qui, vu l'étroitesse de la chambre, est à deux mètres de vous. De l'épilation en direct au savonnage sous la douche, rien ne lui échappe. Encore une fois, la place est réduite au minimum, pas d'étagères, les produits de beauté se chevauchent, les bouteilles, en équilibre instable, sont à chaque utilisation sur le point de tomber. Quant aux toilettes, elles ont une porte (ouf!), mais sont situés à 1 mètre du lit. Discrétion assurée ! Rien à dire de négatif sur le personnel qui est attentif, mais pour le reste… Cette adaptation d'une chapelle en hôtel a été pensée à l'envers. Au lieu de conserver le mystère de ce lieu historique, sous des prétextes modernistes, tout a été balayé, balafré par des lumières blafardes et des coloris stridents. Quel gâchis !

Astuce pour la chambre : La moins petite possible...
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
David B, Responsable relations clients de Hotel SOZO, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2018

Chère "hisabella",
Nous prenons note de votre commentaire et sommes déçus que vous n'ayez pas adhéré au concept de notre hôtel niché au sein d'une ancienne chapelle du XIXème siècle.
Cependant, nous nous étonnons de vos remarques pour les raisons suivantes :
- tout notre mobilier est issu de designers et non pas de la grande distribution nordique.
- la surface de nos chambres TENTATIONS situées sous les voûtes du 3ème et dernier étage de l'ancienne chapelle est de 18m² et nos chambres SEDUCTIONS dont les lits sont situés dans les pièces rondes (anciennes absides) font 22m². Nous avons également une SUITE de 55m² très moderne avec salle de bain proposant une double vasque, une baignoire et une très grande douche ainsi qu'un salon avec bureau pour plus d'espace.
- les murs n'ont pas été, contrairement à ce vous prétendez, passés à la javel, ils ont été traités avec le respect qui leur est dû.
- la couleur grise qui a été apposée sur certaines colonnes est "fade et triste" selon vos goûts personnels, cette couleur a été sélectionnée afin de respecter l'ancien lieu de culte, elle est apaisante et ne se trouve pas dans toutes nos chambres. Les notes de couleurs supplémentaires ont quant à elles été apposées sur les nouvelles colonnes de soutènement créées lors des travaux de transformation.
- vous avez réservé sur photos et nos photos montrent bien que certaines de nos salles de bain sont ouvertes sur la chambre. Par ailleurs, nous avons des chambres avec salle de bain fermant par une porte, il suffisait de nous informer de votre déception lors de votre séjour, nous nous serions fait un plaisir de vous proposer une autre chambre avec une salle de bain séparée.
Nous sommes ravis que vous ayez noté le professionnalisme et l'empathie de notre personnel, ce qui prouve que tout n'était pas si "râté" que vous le décrivez.
Les voyageurs potentiels seront à même de constater que votre avis était tout à fait personnel et qu'il ne reflète en rien la majorité écrasante du reste des aimables commentaires justifiés qui nous est adressée habituellement.