“Un très bon séjour”

Mercure Nantes Centre Gare
N° 20 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 30 juillet 2011

Nous étions de passage à Nantes, une nuit seulement et il pleuvait du début à la fin. Mais nous étions très confortable dans cette petite chambre. Très bien amménagé, propre, excellent service à la réception et au bar. Je vous le conseil vivement!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juillet 2011

Cet hôtel-restaurant m'impressionnait. En effet, toute l'équipe dans cet établissement est non seulement courtoise mais aussi très aimable ainsi que professionnelle. La chambre récemment rénovée n'est pas grande mais assez confortable. L'hôtel est situé dans la gare de la SNCF. Il me faudra, sans hésitation, y retourner lorsque je revisterai la ville de Nantes.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Strasbourg
Avis publié : 13 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Un membre de TripAdvisor
montreal
Avis publié : 15 juin 2011

Très bon emplacement de l'hotel et chambre confortable. Personnel aimable et attentionné. Petit déjeuner complet et accès direct à la gare SNCF. Très intéressant pour une escale à Nantes de quelques nuits! Rapport qualité/prix convenable. Je recommande cet hotel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
rennes
Avis publié : 3 mai 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Graslin - Commerce
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hote...
N° 12 sur 108 à Nantes
Decré - Cathédrale
Okko Nantes Château
Okko Nantes Château
N° 2 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Mercure Nantes Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Nantes Centre Gare

Adresse: 50-51 Quai de Malakoff, 44000, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels de luxe à Nantes
Catégorie de prix : 66€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nantes Centre Gare 4*
Proche du centre ville de Nantes avec un accès direct à la gare TGV et relié par navette à l'Aéroport Nantes Atlantique, l'hôtel 4 étoiles Mercure Nantes Centre Gare est idéalement situé au carrefour du Pôle affaires Euronantes, de la Cité des Congrès, du Chateau et des Machines de L'Île. Envie de vous détendre après une journée de réunion ou de visite? L'hôtel dispose de chambres climatisées au design moderne et reposant. «La Brasserie» vous fera découvrir une cuisine moderne et raffinée ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nantes Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nantes Gare Sud
Accor Nantes Gare Sud