“Pratique car dans la gare SNCF!”

Mercure Nantes Centre Gare
N° 17 sur 108 Hôtels à Nantes

Montpellier
Avis écrit le 11 février 2012

1nuit a nantes et un bon hôtel , une belle chambre rénove, avec literie très confortable et salle de bain pratique

Personnel très sympa et pro.Contact téléphonique d'abord puis accueil très souriant

Parking très petit pour garer un 4x4

Seul problème salle de bain froide

A refaire, je n'ai pas teste la restauration

• Séjour du février 2012
Stephanie B, Assistante de direction de Mercure Nantes Centre Gare, a répondu à cet avis, 25 février 2012

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire,

Nous travaillons au quotidien afin de toujours satisfaire au mieux notre clientèle et votre satisfaction est la récompense de notre travail.

A bientot lors d'un prochain séjour où je l'espère notre restaurant vous ravira également,

La Direction
Nantes
Avis écrit le 7 février 2012

l'hôtel est situé près de la gare sud et du port de l'Erdre; à 5 minutes à pied de la Cité
Internationale (congrès, Folle Journée); le chateau est à 10 minutes à pied. Il dispose d'un parking souterrain. Le service est agréable. Bon restaurant à prix raisonnables dans un cadre moderne et chaleureux. Les chambres sont très propres mais assez petites. Peu de rangements. Salle de bain complète mais étroite. Bonne insonorisation. Eviter les chambres du 5e étage mansardées, où on a tendance à se cogner ici ou là.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 février 2012

excellent établissement, avec de vastes espaces bien décorés, très belle salle de petit déjeuner. les chambres sont très propres et la literie impeccable. le centre ville est très proche et l'accès facile. l’hôtel dispose d'un accès direct au parking public avec des places réservées à un tarif intéressant. Personnel très accueillant. Un des meilleurs mercure à mon avis.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Graslin - Commerce
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hote...
N° 10 sur 108 à Nantes
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 6 sur 108 à Nantes
Richebourg - Saint Clement
Adagio City Aparthotel Nantes Centre
Adagio City Aparthotel Nantes Ce...
N° 18 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Mercure Nantes Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Nantes Centre Gare

Établissement : Mercure Nantes Centre Gare
Adresse: 50-51 Quai de Malakoff, 44000, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nantes Centre Gare 4*
Proche du centre ville de Nantes avec un accès direct à la gare TGV et relié par navette à l'Aéroport Nantes Atlantique, l'hôtel 4 étoiles Mercure Nantes Centre Gare est idéalement situé au carrefour du Pôle affaires Euronantes, de la Cité des Congrès, du Chateau et des Machines de L'Île. Envie de vous détendre après une journée de réunion ou de visite? L'hôtel dispose de chambres climatisées au design moderne et reposant. «La Brasserie» vous fera découvrir une cuisine moderne et raffinée ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, ACCOR, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nantes Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nantes Gare Sud
Accor Nantes Gare Sud