“TRES BON HOTEL”

N° 20 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 8 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 mars 2012

Hôtel très bien situé avec une entrée directe de la gare.
Nous avons visité le château qui se trouve à quelques pas, ainsi que le vieux Nantes.

Accueil et départ très chaleureux, le petit-déjeuner au restaurant est très copieux. Nos amis ont dinés au restaurant et s'y sont regalés. Le cadre est agréable et bien décoré.

La salle de bain est bien equipée mais un peu etroite.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2012

Venant pour les "folles journées nantaise", je vous remercie pour m'avoir libéré de toute les contraintes de stress d'une venue à l'hôtel. D'abord, l'accueil ou j'ai pu me renseigner de toutes les facilités de transport et des différentes animations pour ce festival. Il n'est pas souvent évident que mon interlocuteur soit informé de toutes les programmations, mais là, ce fut le cas, alors, un grand merci.
Pour les non mélomanes, l'accès de l'hôtel est très facile (suivre la gare) et donc très proche du centre ville. La décoration est plutôt sobre et élégante. La chambre aménagée avec du beau mobilier. Personnellement, j ai passé une bonne nuit par la qualité du matelas et de l'insonorisation des fenêtres.
Et pour conclure, le petit déjeuner dans la salle du restaurant, elle aussi, très joliment décorée. Pour la qualité, il avait de quoi satisfait tous les appétits et nationalités mais je suis resté sur le bon croissant.
En conclusion, un hôtel dégageant ses atouts une fois franchit la porte. Un personnel compétant et souriant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Stephanie B, Assistante de direction de Mercure Nantes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2012

Avis publié : 11 février 2012

1nuit a nantes et un bon hôtel , une belle chambre rénove, avec literie très confortable et salle de bain pratique

Personnel très sympa et pro.Contact téléphonique d'abord puis accueil très souriant

Parking très petit pour garer un 4x4

Seul problème salle de bain froide

A refaire, je n'ai pas teste la restauration

• Séjour en : février 2012

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire,

Nous travaillons au quotidien afin de toujours satisfaire au mieux notre clientèle et votre satisfaction est la récompense de notre travail.

A bientot lors d'un prochain séjour où je l'espère notre restaurant vous ravira également,

La Direction

Avis publié : 8 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Graslin - Commerce
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hote...
N° 13 sur 108 à Nantes
Decré - Cathédrale
Okko Nantes Château
Okko Nantes Château
N° 2 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Mercure Nantes Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Nantes Centre Gare

Adresse: 50-51 Quai de Malakoff, 44000, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels de luxe à Nantes
Catégorie de prix : 66€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nantes Centre Gare 4*
Proche du centre ville de Nantes avec un accès direct à la gare TGV et relié par navette à l'Aéroport Nantes Atlantique, l'hôtel 4 étoiles Mercure Nantes Centre Gare est idéalement situé au carrefour du Pôle affaires Euronantes, de la Cité des Congrès, du Chateau et des Machines de L'Île. Envie de vous détendre après une journée de réunion ou de visite? L'hôtel dispose de chambres climatisées au design moderne et reposant. «La Brasserie» vous fera découvrir une cuisine moderne et raffinée ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nantes Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nantes Gare Sud
Accor Nantes Gare Sud