“Bonne exprience”

Mercure Nantes Centre Gare
N° 20 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 11 juin 2012

Acceil agréable - bon restaurant - garage pratique car ceux de la gare sont souvent pleins - j'y retournerai

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 12 juillet 2012

Nous vous remercions pour votre agréable message, vos encouragements nous motivent toujours plus afin de satisfaire toujours au mieux notre clientèle. A bientot !!

Avis publié : 4 juin 2012

Très bon séjour dans cet hotel qui a été rénové récemment, et qui est désormais très propre, moderne et agréable. Un souci de clim a fait qu'il faisait assez chaud mais devait être réparé.

Le restaurant est en fait assez limité pour le déjeuner (peu de choix) mais de qualité. Le petit déjeuner est très bien. Seul bémol, les prix sont un peu élevés. Logiquement, cela ne devrait pas dépasser les 120 €.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 12 juillet 2012

Toute l'equipe vous remercie pour votre commentaire,
Notre carte Printemps été est arrivée depuis début juin, nous esperons vous accueillir très bientot afin de la découvrir!!
A bientot

Avis publié : 21 mai 2012

Nous avions réservé un petit nid d'amour pour deux nuitées: la chambre privilège est moderne, propre et originale. Salle d'eau futuriste. Coin salon. Mini bar et internet offerts. Literie très confortable. Hôtel à 10 minutes du centre à pied. Bon personnel. Cependant, notez qu'il faisait horriblement chaud sous les toits et que la climatisation n'avait pas été encore activée dans l'établissement (début de l'été 2011) Autre point de confort: comme il faisait chaud, nous avions laissé les velux ouverts et le bruit des trains était omniprésent même la nuit. Silence et réglage de la température sont à mon avis des points importants à considérer dans l'optique d'un ré-achat.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 12 juillet 2012

Tout d'abord merci pour votre message!
Notre climatisation n'était effectivement pas encore activée à l'époque mais le probleme est maintenant résolue.
Dans l'attente de vous recevoir lors d'une prochaine visite sur Nantes.

Avis publié : 14 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mai 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mai 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 avril 2012

Nous sommes pris en charge par des jeunes gens particulièrement professionnels et efficaces, à l'écoute, agréables, souriants... vraiment le top, rarement vus à ce point pour cette catégorie.

Petit déjeuner de qualité, mais sans surprise, "aux normes" des hôtels du groupe Accord.
Places de parking de l'hôtel un peu petites.
Chambres bien insonorisées bien qu'avec vue sur les rames de la gare.
L'accès direct à la gare SNCF est pratique.
L'hôtel est à 1,5km du centre ville, donc un peu à l'écart mais proche du tram..

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Graslin - Commerce
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hote...
N° 12 sur 108 à Nantes
Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 7 sur 108 à Nantes
Hotel Sozo
N° 4 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Mercure Nantes Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Nantes Centre Gare

Adresse: 50-51 Quai de Malakoff, 44000, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels de luxe à Nantes
Catégorie de prix : 66€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nantes Centre Gare 4*
Proche du centre ville de Nantes avec un accès direct à la gare TGV et relié par navette à l'Aéroport Nantes Atlantique, l'hôtel 4 étoiles Mercure Nantes Centre Gare est idéalement situé au carrefour du Pôle affaires Euronantes, de la Cité des Congrès, du Chateau et des Machines de L'Île. Envie de vous détendre après une journée de réunion ou de visite? L'hôtel dispose de chambres climatisées au design moderne et reposant. «La Brasserie» vous fera découvrir une cuisine moderne et raffinée ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nantes Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nantes Gare Sud
Accor Nantes Gare Sud