“Bonne base pour visiter chateau et centre ville à pied”

Mercure Nantes Centre Gare
N° 17 sur 108 Hôtels à Nantes
la rochelle
“Bonne base pour visiter chateau et centre ville à pied”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

emplacement parfait pour visiter Nantes (à pied, en becloo ou en tram)
la chambre est très petite avec une sdb idem
pas de bar ni de plateau thé café
parking payant (10€) pas indiqué sur le site
restaurant brasserie correcte mais directement sur le hall de gare
petit déjeuner bien mais très cher
l'ensemble des prestations ne sont pas du niveau d'un 4 étoiles

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Stephanie B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Gare, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement "parfait" de notre établissement.
Sachez que les plateaux de courtoisies sont actuellement en fabrication, ils seront mis en place dans très peu de temps.
En attendant, nos chambres privilèges qui disposent d'un espace salon et tout le necessaire à expresso et thé sont à votre disposition.
Sincèrement,
Marie Mathilde Bazil - Assistante de direction

2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Une chambre minuscule (impossible d'ouvrir la porte de la salle de bain sans heurter les toilettes ou s'exposer à un coup) un bruit de ventilation insupportable, des cloisons mal insonorisées pour 145 euros sans le PTJ !!!! Décidément le groupe Accor exagère, de plus en plus d'hotels mercure avec des chambre de taille totalement inacceptable pour des prix qui deviennent disproportionnés au confort. Cessons de relooker des hotels dont la structure est incompatible avec un confort 3 étoiles . On ne peux plus faire confiance à cette chaine compte tenu de la disparité des prestations

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis,
Nous sommes réellement désolés que votre séjour parmis nous ne vous ait pas satisfait. Sachez que vos remarques ont été prises en compte.
Marie Mathilde BAZIL - Assistante de direction
roscoff
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

ns avons passe une nuit dans une mini chambre pour passer il fallait que lun de nous
sassoie sur le lit pour que l autre passe quel domage
a laveniir j eviterai cet hotel sur nantes et reserverait dans les autres MERCURE

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Stephanie B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Gare, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Cher client,
Vous avez pris le temps de laisser un avis sur votre séjour et nous vous en remercions.
Nous avons compris que la taille de la chambre n'ait pas été a la hauteur de vos attentes et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous veillerons d'avantage à l'avenir à ce que les personnes venant en couple ou à plusieurs, soient logées dans les plus grandes chambres de notre établissement afin que le confort soit optimale.
Nous sommes toutefois contents de voir que les autres points vous aient satisfaits comme l'emplacement, la propreté de la chambre ou les services mis à disposition.
Dans l'attente d'une furure visite,
Marie Mathilde BAZIL - Assistante de direction
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Hotel bien placé à côté de la gare et bien isolé (il faut le préciser) donc pas de crainte à dormir avec des trains. Déco refaite à neuf récemment dans le style contemporain Mercure actuel. La douche de la salle de bain est le long du mur... en verre qui donne sur la chambre (ouf !...) : effet garanti.
Literie confortable. Pour le petit déjeuner, là encore on trouve la qualité Mercure avec un buffet copieux et des produits frais et de qualité. L'ambiance du resto est aussi contemporaine et récente.
On peut y aller les yeux fermés.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Stephanie B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Gare, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Cher client,
Nous sommes très heureux de voir que l'ambiance design de notre établissement et les équipements mis a disposition vous ont enchanté.
Faire de chaque séjour un agréable moment est essentiel pour nous.
A très bientot lors de votre prochaine visite à Nantes.
Marie Mathilde BAZIL - Assistante dedirection