“une bonne adresse à recommander.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Nantes Centre Gare

Mercure Nantes Centre Gare
N° 19 sur 108 Hôtels à Nantes
Rochefort, France
“une bonne adresse à recommander.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Hotel bien situé, personnel sympathique et disponible, petit déjeuner buffet copieux et offrant de bons produits.la proximité de la gare et du centre ville est un atout appréciable. Le restaurant offre une cuisine type brasserie convenable et dispose d'un bon choix de vins à prix abordables ( au verre)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Stephanie B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Gare, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Bonjour et un très grand merci pour ce commentaire que je transmets a l'ensemble de l'équipe.
Notre priorité est et restera de faire de chaque séjour une réussite, nous sommes très heureux de voir que ce fut le cas pour vous!
A très bientôt !

Orléans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Hotel Mercure au standart de la marque. Sans charme particulier hormis le bruit de la rue et de la gare. Le parking est également un souci si vous n'optez pas pour le parking de l'hotel. Sans surprise

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Je tiens a vous remercier d'avoir pris un moment pour donner votre avis, ce sont vos commentaires qui nous permettent de toujours faire évoluer nos prestations.
Malgré une empreinte locale très forte qui fait que chaque hôtel est différent, les hôtels Mercure se doivent de respecter les standards Mercure qui assurent à notre clientèle une qualité d'accueil maximum, nous sommes heureux de savoir que ces standards vous ont satisfait une nouvelle fois!
Effectivement notre parking est un atout non négligeable vu notre proposition centrale dans Nantes au niveau de la gare.
A bientôt lors d'une future visite!
Quebec City, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

j'ai été ravie de séjourner dans cet hôtel, accueil chaleureux.
Mis à part la femme de chambre pressée de faire la chambre et qui est entrée à deux reprises dans ma chambre alors qu'il n'était que 10h45, ce qui m'a un peu agacé, mais ce n'est qu'un détail. je recommande donc cet hôtel pratique puisque à côté de la gare.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Un grand merci pour ce commentaire positif.
Savoir que nos clients partent ravis de leur séjour est notre objectif au quotidien!
Nous sommes ravis de voir que cela fut le cas pour vous!
Nous avons refait un point avec le service des étages afin que ce petit désagrément soit évité à l'avenir!
Merci beaucoup et a bientôt lors de votre prochain séjour à Nantes!
Lezennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Hotel bien situé, propre, personnel accueillant.

L'hotel est de plus situé idéalsement en sortie de gare (des panneaux indicateurs au sein d ela gare pour savoir vers quelle sortie se diriger seraient d'une bonne aide.

Une plus grande diversité dans la carte du restaurant et réactivité pour servir au bar (café) seraient un plus appréciable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre impression sur notre établissement.
Nous sommes très heureux que notre situation ainsi que notre personnel ont répondu a vos attentes.
Il n'est pas toujours simple d'obtenir des affichages dans les gares, mais sachez que nous avons pris en compte votre remarque.
Nous vous remercions a nouvelle fois et espérons vous revoir l'année prochaine pour le marathon de Nantes!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Etablissement qui a un accès direct à la gare. Pratique. Nous avons été surclassé dans une chambre (très spacieuse) au 6ème étage, donnant directement sur les voies de chemin de fer. Enorme appréhension de ne pas fermer l'oeil à cause du bruit des trains............... Et très agréablement surpris de la parfaite insonorisation de la chambre. Ajouté au confort de la literie, nous avons passé une nuit calme et reposante. Décoration moderne, jolie chambre équipée de peignoire, chaussons blancs. Salle de bain originale avec murs vitrés, inconvénient 1 : "illumine" la chambre (ns avions placé le lit de notre bb à côté et pour ne pas le déranger avec la lumière ns avons du prendre notre douche ds le noir...........) inconvénient 2 : la douche non réglable, très esthétique mais pas très pratique ( j'ai du me contorsionner pour ne pas me mouiller les cheveux). La brasserie est d'un bon rapport qualité prix (plat chaud compter environ 15 euros) avec des aliments simples mais cuisinée de manière élaborée + des propositions régionales. Le petit déjeuner est superbe ! Grande variété de sucrés + salés, nous avons tout gouté et tout était bon et frais !
Une excellente adresse pour les voyageurs.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Stephanie B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Gare, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher client,
Merci pour ce commentaire !
Ravie de voir que vous ayez été satisfaits de notre établissement dans sa globalité!
Pensez a demander un chambre avec salle de bain cloisonnée pour la prochaine fois afin que votre enfant dorme tranquillement...
A très bientot !!
Marie-Mathilde BAZIL - Assistante de direction
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

rien à redire , l'hotel est à la mesure de nos attentes , comme à chaque séjour.
le personnel attentif , . La restauration et petit déjeuner dans un cadre confortable , carte variée et addition correcte.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Stephanie B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Gare, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Un grand merci cher client pour votre message que je transmets à mon équipe!
Ravir nos clients et faire qu'ils soient plainement satisfaits des prestations est notre objectif au quotidien!
Nous esperons vous revoir très prochainement!
A bientot!
Marie-Mathilde BAZIL - Assistante de direction
Attalens
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Accessible depuis l'intérieur de la gare, cet hôtel est agréable, bien situé, à côté des transports publics et des loueurs de voiture. Petit déjeuner abondant et bien varié. Au niveau de repas, il y a encore un effort à faire pour être digne de la belle carte des vins.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Monsieur,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de cet agréable commentaire.
Il est vrai que notre emplacement dans la ville à coté de la gare et de tous les transports en commun est un confort pour nos clients!
Notre chef travaille auctuellement sur l'élaboration de notre nouvelle carte de restaurant qui sera mise en place au cours du mois avril, nous esperons que celle-ci vous ravira lors d'une prochaine visite!
Encore merci et a bientot!