Mercure Nantes Centre Gare
OKKO Hotels Nantes Chateau(Nantes)
175 $US
128 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
87 $US
83 $US
  • Bar/lounge
Ibis Nantes Saint Herblain(Saint-Herblain)(Bonne affaire !)
63 $US
60 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye(Nantes)(Bonne affaire !)
75 $US
73 $US
  • Service d'étage
102 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Nantes Sainte Luce(Sainte-Luce-sur-Loire)
49 $US
47 $US
Bho Hotel(Saint-Herblain)
68 $US
58 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
124 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblain(Saint-Herblain)(Bonne affaire !)
89 $US
52 $US
145 $US
136 $US
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 mai 2013

Hotel bien situé, personnel sympathique et disponible, petit déjeuner buffet copieux et offrant de bons produits.la proximité de la gare et du centre ville est un atout appréciable. Le restaurant offre une cuisine type brasserie convenable et dispose d'un bon choix de vins à prix abordables ( au verre)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stephanie B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Bonjour et un très grand merci pour ce commentaire que je transmets a l'ensemble de l'équipe.
Notre priorité est et restera de faire de chaque séjour une réussite, nous sommes très heureux de voir que ce fut le cas pour vous!
A très bientôt !

Avis publié : 15 mai 2013

Hotel Mercure au standart de la marque. Sans charme particulier hormis le bruit de la rue et de la gare. Le parking est également un souci si vous n'optez pas pour le parking de l'hotel. Sans surprise

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Je tiens a vous remercier d'avoir pris un moment pour donner votre avis, ce sont vos commentaires qui nous permettent de toujours faire évoluer nos prestations.
Malgré une empreinte locale très forte qui fait que chaque hôtel est différent, les hôtels Mercure se doivent de respecter les standards Mercure qui assurent à notre clientèle une qualité d'accueil maximum, nous sommes heureux de savoir que ces standards vous ont satisfait une nouvelle fois!
Effectivement notre parking est un atout non négligeable vu notre proposition centrale dans Nantes au niveau de la gare.
A bientôt lors d'une future visite!

Avis publié : 12 mai 2013

j'ai été ravie de séjourner dans cet hôtel, accueil chaleureux.
Mis à part la femme de chambre pressée de faire la chambre et qui est entrée à deux reprises dans ma chambre alors qu'il n'était que 10h45, ce qui m'a un peu agacé, mais ce n'est qu'un détail. je recommande donc cet hôtel pratique puisque à côté de la gare.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Un grand merci pour ce commentaire positif.
Savoir que nos clients partent ravis de leur séjour est notre objectif au quotidien!
Nous sommes ravis de voir que cela fut le cas pour vous!
Nous avons refait un point avec le service des étages afin que ce petit désagrément soit évité à l'avenir!
Merci beaucoup et a bientôt lors de votre prochain séjour à Nantes!

Avis publié : 30 avril 2013

Hotel bien situé, propre, personnel accueillant.

L'hotel est de plus situé idéalsement en sortie de gare (des panneaux indicateurs au sein d ela gare pour savoir vers quelle sortie se diriger seraient d'une bonne aide.

Une plus grande diversité dans la carte du restaurant et réactivité pour servir au bar (café) seraient un plus appréciable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre impression sur notre établissement.
Nous sommes très heureux que notre situation ainsi que notre personnel ont répondu a vos attentes.
Il n'est pas toujours simple d'obtenir des affichages dans les gares, mais sachez que nous avons pris en compte votre remarque.
Nous vous remercions a nouvelle fois et espérons vous revoir l'année prochaine pour le marathon de Nantes!

Avis publié : 5 avril 2013

Etablissement qui a un accès direct à la gare. Pratique. Nous avons été surclassé dans une chambre (très spacieuse) au 6ème étage, donnant directement sur les voies de chemin de fer. Enorme appréhension de ne pas fermer l'oeil à cause du bruit des trains............... Et très agréablement surpris de la parfaite insonorisation de la chambre. Ajouté au confort de la literie, nous avons passé une nuit calme et reposante. Décoration moderne, jolie chambre équipée de peignoire, chaussons blancs. Salle de bain originale avec murs vitrés, inconvénient 1 : "illumine" la chambre (ns avions placé le lit de notre bb à côté et pour ne pas le déranger avec la lumière ns avons du prendre notre douche ds le noir...........) inconvénient 2 : la douche non réglable, très esthétique mais pas très pratique ( j'ai du me contorsionner pour ne pas me mouiller les cheveux). La brasserie est d'un bon rapport qualité prix (plat chaud compter environ 15 euros) avec des aliments simples mais cuisinée de manière élaborée + des propositions régionales. Le petit déjeuner est superbe ! Grande variété de sucrés + salés, nous avons tout gouté et tout était bon et frais !
Une excellente adresse pour les voyageurs.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Stephanie B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Cher client,
Merci pour ce commentaire !
Ravie de voir que vous ayez été satisfaits de notre établissement dans sa globalité!
Pensez a demander un chambre avec salle de bain cloisonnée pour la prochaine fois afin que votre enfant dorme tranquillement...
A très bientot !!
Marie-Mathilde BAZIL - Assistante de direction