“Manque de sérieux...” 2 5 étoiles

Mercure Nantes Centre Gare
N° 34 sur 106 Hôtels à Nantes
“Manque de sérieux...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Réservation effectuée par internet avec formule 1/2 pension: l offre correspond pour la restauration du soir a la carte room service.... Le fameux mixé de légumes n est autre que du potage en brick... Quelle déception! Au Check out le matin, il m est réclamé de règlement du room service , qui était compris dans la formule ainsi que le règlement de mon séjour alors que déjà réglé par internet. Pour clôturer le tout, une commande de taxi au petit latin mal gère car a la réception, le numéro de chambre était mauvais. Sans parler des nombreux cheveux trouves dans la salle de bain de la chambre...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Stephanie B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Gare, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Monsieur David M,

Je comprends que votre séjour au Mercure Nantes Centre Gare n'a pas été celui que vous auriez souhaité. Je remercie d'avoir pris le temps de m'en informer et sachez que les mesures correctives ont été prises.

Bien cordialement,

Stéphanie BACONNAIS

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

chambre propre, bien exposée avec vue sur le canal proche de la gare et du centre de congrès. Lit très confortable; accès internet en wifi gratuit
Salle de bain avec douche multi-jets très agréable. Il faisait chaud mais la clim paraissait peu efficace

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Etienne F,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur votre séjour au Mercure Nantes Centre Gare. Je suis ravie que celui-ci vous ait donné entière satisfaction.

A très bientôt,

Stéphanie BACONNAIS
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Alors beaucoup de moustique dans chambres donc 8 moustiques tué par moi même qui fait des traces rouge sur le plafond pour une période de 3 nuits en mi-septembre c'est pas normal , qualité chambre très très bien , petit déjeuner en banquet et bien service

• Séjour du septembre 2013
Stephanie B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Gare, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris un moment pour m' avoir donné votre avis sur votre séjour. Je suis heureuse de voir que vous avez apprécié votre chambre et la qualité des services proposés au Mercure Nantes Centre Gare.
Je suis cependant confuse de l'intrusion de nombreux moustiques dans votre chambre, sachez que nous avons pris les mesures nécessaires.
A très bientôt,

Stéphanie Baconnais

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Ibis Nantes Centre Gare Sud
N° 16 sur 106 à Nantes
Graslin - Commerce
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hote...
N° 8 sur 106 à Nantes
Novotel Nantes Centre Gare
N° 42 sur 106 à Nantes
Richebourg - Saint Clement
Adagio City Aparthotel Nantes Centre
Adagio City Aparthotel Nantes Ce...
N° 15 sur 106 à Nantes
Novotel Nantes Centre Bord de Lo...
N° 26 sur 106 à Nantes
L'HOTEL
N° 9 sur 106 à Nantes

Vous connaissez Mercure Nantes Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Nantes Centre Gare

Établissement : Mercure Nantes Centre Gare
Adresse: 50-51 Quai de Malakoff, 44000, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels de luxe à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nantes Centre Gare 4*
Proche du centre ville de Nantes avec un accès direct à la gare TGV et relié par navette à l'Aéroport Nantes Atlantique, l'hôtel 4 étoiles Mercure Nantes Centre Gare est idéalement situé au carrefour du Pôle affaires Euronantes, de la Cité des Congrès, du Chateau et des Machines de L'Île. Envie de vous détendre après une journée de réunion ou de visite? L'hôtel dispose de chambres climatisées au design moderne et reposant. «La Brasserie» vous fera découvrir une cuisine moderne et raffinée ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nantes Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nantes Gare Sud
Accor Nantes Gare Sud