“séjour très agréable (4jours)”

Mercure Nantes Centre Gare
N° 18 sur 108 Hôtels à Nantes
La Châtre-Nohant, France
“séjour très agréable (4jours)”
Avis écrit le 2 février 2014

Nous fréquentons régulièrement cet établissement à l'occasion de la folle journée de Nantes : situation idéale proche du centre ville, du palais des congrès et de la gare TGV, accueil très aimable, entretien des chambres très correct, mais problèmes récurrents concernant l'insuffisance de rangement avec une penderie ridiculement petite dont la tringle sans butée de retenue entraine la chute des vêtements sur le sol. A noter par ailleurs, l'absence de porte de séparation entre la chambre et la cabine de toilette dont les parois en verre ne permettent pas une intimité satisfaisante. La restauration propose des produits de qualité même si les quantités s'avèrent un peu justes (une petite coupelle de frites, une cuillère à soupe de fromage blanc battu). Les serveuses se montrent fort disponibles et souriantes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Stephanie B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Gare, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher client,
Je suis très ravie ainsi que toute mon équipe que votre séjour fut agréable.
Il est vrai que notre emplacement dans la ville proche de tous les centres dynamiques est un atout important!
Je prends note de vos remarques quant à la penderie que vous avez jugez insuffisante ainsi que des proportions au niveau du restaurant, j'en ai informé le chef qui a revu à la hausse de suite ses quantités.
J'espère vous revoir l'année prochaine au moment des folles journées 2015!
A très bientot
Marie Mathilde BAZIL - Assistante de direction

Avis écrit le 9 janvier 2014

Hotel très bien situé, avec un accès direct à la gare. L'équipe est très avenant et disponible.
Chambre confortable, très propre et bien agencée. Et pour finir, mention spéciale au restaurant qui est excellent.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Stephanie B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Gare, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
C'est avec une grande joie que nous avons pu lire votre commentaire.
Toute l'équipe est ravie que votre sejour vous ait donné entière satisfaction!
A bientot pour un prochaine visite nantaise... et encore merci!
Marie MAthilde Bazil - Assistante de direction
Avis écrit le 12 octobre 2013

Réservation effectuée par internet avec formule 1/2 pension: l offre correspond pour la restauration du soir a la carte room service.... Le fameux mixé de légumes n est autre que du potage en brick... Quelle déception! Au Check out le matin, il m est réclamé de règlement du room service , qui était compris dans la formule ainsi que le règlement de mon séjour alors que déjà réglé par internet. Pour clôturer le tout, une commande de taxi au petit latin mal gère car a la réception, le numéro de chambre était mauvais. Sans parler des nombreux cheveux trouves dans la salle de bain de la chambre...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Stephanie B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Gare, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Monsieur David M,

Je comprends que votre séjour au Mercure Nantes Centre Gare n'a pas été celui que vous auriez souhaité. Je remercie d'avoir pris le temps de m'en informer et sachez que les mesures correctives ont été prises.

Bien cordialement,

Stéphanie BACONNAIS
Nantes, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

chambre propre, bien exposée avec vue sur le canal proche de la gare et du centre de congrès. Lit très confortable; accès internet en wifi gratuit
Salle de bain avec douche multi-jets très agréable. Il faisait chaud mais la clim paraissait peu efficace

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Etienne F,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur votre séjour au Mercure Nantes Centre Gare. Je suis ravie que celui-ci vous ait donné entière satisfaction.

A très bientôt,

Stéphanie BACONNAIS