“Floralies 2014”

N° 22 sur 108 Hôtels à Nantes
Ronchin, France
“Floralies 2014”
Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel très confortable , très bien situé pour accéder au centre ville.
Personnel charmant , très disponible . Restauration de grande qualité : petit -
déjeuner inoubliable !
Espace de rangement , en chambre standard, un peu limité pour un couple
résidant 5 journées .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Stephanie B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Gare, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Gilbert M,

Je suis ravie de noter que votre séjour s’est bien passé ! L’ensemble des collaborateurs du Mercure Nantes Centre Gare ont apprécié votre commentaire. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Nantes.

Stéphanie BACONNAIS - Directrice

Orange
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Dans mes voyages sur Nantes, nous avons souvent séjourné dans cet hôtel!
Très pratique puisqu'avec accès direct a la gare, ce qui est non négligeable.
Taxi a proximité mais préfère que l'hôtel vous en appelé un ^^
Personnel très a l'écoute.
Niveau deco, très moderne et de très bon goût, mobilier Artemide, jacobsen ... Chambre avec une architecture très différente des autres!
Seul inconvénient si votre chambre donne côté rails, vous ne pourrez ouvrir la fenêtre ...

• Séjour du avril 2014
Stephanie B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Gare, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Bonjour et merci !
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis et merci de ces commentaires sympathiques!
Nous sommes très contents que votre séjour vous ait donné entière satisfaction, l'emplacement de notre établissement est effectivement un fort atout, meme si la qualité de notre équipe et notre design cosy et moderne le sont il est vrai tout autant!
A bientot lors de votre future visite!
Marie Mathilde BAZIL - Assistante de direction
La Châtre-Nohant, France
Avis écrit le 2 février 2014

Nous fréquentons régulièrement cet établissement à l'occasion de la folle journée de Nantes : situation idéale proche du centre ville, du palais des congrès et de la gare TGV, accueil très aimable, entretien des chambres très correct, mais problèmes récurrents concernant l'insuffisance de rangement avec une penderie ridiculement petite dont la tringle sans butée de retenue entraine la chute des vêtements sur le sol. A noter par ailleurs, l'absence de porte de séparation entre la chambre et la cabine de toilette dont les parois en verre ne permettent pas une intimité satisfaisante. La restauration propose des produits de qualité même si les quantités s'avèrent un peu justes (une petite coupelle de frites, une cuillère à soupe de fromage blanc battu). Les serveuses se montrent fort disponibles et souriantes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Stephanie B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Gare, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher client,
Je suis très ravie ainsi que toute mon équipe que votre séjour fut agréable.
Il est vrai que notre emplacement dans la ville proche de tous les centres dynamiques est un atout important!
Je prends note de vos remarques quant à la penderie que vous avez jugez insuffisante ainsi que des proportions au niveau du restaurant, j'en ai informé le chef qui a revu à la hausse de suite ses quantités.
J'espère vous revoir l'année prochaine au moment des folles journées 2015!
A très bientot
Marie Mathilde BAZIL - Assistante de direction
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Graslin - Commerce
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hote...
N° 10 sur 108 à Nantes
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 5 sur 108 à Nantes
Hotel Sozo
N° 4 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Mercure Nantes Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Nantes Centre Gare

Établissement : Mercure Nantes Centre Gare
Adresse: 50-51 Quai de Malakoff, 44000, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels de luxe à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nantes Centre Gare 4*
Proche du centre ville de Nantes avec un accès direct à la gare TGV et relié par navette à l'Aéroport Nantes Atlantique, l'hôtel 4 étoiles Mercure Nantes Centre Gare est idéalement situé au carrefour du Pôle affaires Euronantes, de la Cité des Congrès, du Chateau et des Machines de L'Île. Envie de vous détendre après une journée de réunion ou de visite? L'hôtel dispose de chambres climatisées au design moderne et reposant. «La Brasserie» vous fera découvrir une cuisine moderne et raffinée ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nantes Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nantes Gare Sud
Accor Nantes Gare Sud