“nantes 18 juin 14” 3 sur 5 bulles

Mercure Nantes Centre Gare
N° 25 sur 108 Hôtels à Nantes

La Chapelle-en-serval, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

hôtel très bien situé proche de la gare, longeant le canal et adjacent à la cité des congrès. desservi par le tram n°1. chambre grande agréable donnant sur l'arrière de la cité des congrés, certaines chambres peuvent données sur l'intérieur de la cité (original!). accueil du personnel aimable. Par contre arrivée le dimanche soir, c'est le réceptionniste qui gère l'accueil, le bar , le service restaurant!!! parking de l’hôtel, petit déjeuner en Room service copieux et varié, livré à l'heure souhaité. salle de bain et wc séparé le hic c’était encore une baignoire, j'aurai préféré une douche italienne.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Stephanie B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Gare, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Capelloise,

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur votre séjour à Nantes. Cependant je dois vous informer que votre commentaire ne concerne pas le Mercure Nantes Centre Gare mais le Novotel Nantes Centre Gare situé à deux pas du Mercure.

Bien cordialement,

Stéphanie BACONNAIS - Directrice
Ronchin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel très confortable , très bien situé pour accéder au centre ville.
Personnel charmant , très disponible . Restauration de grande qualité : petit -
déjeuner inoubliable !
Espace de rangement , en chambre standard, un peu limité pour un couple
résidant 5 journées .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Cher Gilbert M,

Je suis ravie de noter que votre séjour s’est bien passé ! L’ensemble des collaborateurs du Mercure Nantes Centre Gare ont apprécié votre commentaire. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Nantes.

Stéphanie BACONNAIS - Directrice
Orange
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Dans mes voyages sur Nantes, nous avons souvent séjourné dans cet hôtel!
Très pratique puisqu'avec accès direct a la gare, ce qui est non négligeable.
Taxi a proximité mais préfère que l'hôtel vous en appelé un ^^
Personnel très a l'écoute.
Niveau deco, très moderne et de très bon goût, mobilier Artemide, jacobsen ... Chambre avec une architecture très différente des autres!
Seul inconvénient si votre chambre donne côté rails, vous ne pourrez ouvrir la fenêtre ...

• Séjour du avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
Stephanie B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Gare, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Bonjour et merci !
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis et merci de ces commentaires sympathiques!
Nous sommes très contents que votre séjour vous ait donné entière satisfaction, l'emplacement de notre établissement est effectivement un fort atout, meme si la qualité de notre équipe et notre design cosy et moderne le sont il est vrai tout autant!
A bientot lors de votre future visite!
Marie Mathilde BAZIL - Assistante de direction