“Agréable malgré tout” 3 5 étoiles

N° 33 sur 106 Hôtels à Nantes
La Rochelle
“Agréable malgré tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Manque de politesse et d'amabilité de la part de la réception (pas toute l'équipe bien heureusement). Arrivée à deux voitures et avec un budget réduit : fort heureusement il n'ont facturé qu'une seule place de parking(vide) déjà à 9 Euros/jour... Ne cherchez pas à proximité, il n'y a pas moins cher. Préférez venir en train, vous arrivez directement à l'hôtel !
Rebord de fenêtre communiquant répugnant (je vous passe les détails).
Vu le taux d'occupation plus que faible, nous avons demandé la permission de profiter un peu plus de la chambre (normalement libérée à 12h00), autorisation de 30 min supplémentaire accorder à coup de "ouais midi et demi ça vous va?"... plus que limite. Sans oublier les coups de téléphones continus à 12h34 alors que l'on fermait la dernière valise..
Hôtel entièrement rénové sauf le restaurant, très froid qui donne l'impression d'être au centre du hall de gare. Sinon design simple, moderne et chaleureux. Couloirs très calmes tout comme les chambres très bien insonorisées.Jolie salle de bain confortable, lit douillet et différentes possibilité d'éclairage. Jolie vue sur le canal avec soleil tout l'après-midi. Pensez à booker au moins deux semaines avant votre arrivée pour bénéficier d'avantages.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

J'ai réservé une chambre pour mon frère et ma mère qui venait au congrès des expedrts comptables organisé du 15 au 17 octobre. Ils ont dû changer d'hotel (allé à l'Ibis 100m plus loin). Accueil déplorable, on est "pris de haut". Ayant demandé une chambre avec 2 lits simples on ne s'attendait pas à avoir une salle de bain en vitres transparentes! aucune intimité.
Et le comble, lorsque l'on appelle la réception pour annuler les nuits suivantes, la personne ne nous demande même pas pourquoi on annule les réservations.
Pour le groupe Accor, je ne trouve pas cela gratifiant.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Hôtel très bien placé à 2 pas de la gare sud de Nantes. Hôtel rénové de façon design. Personnel affable. Chambres petites mais modernes avec une salle de bains entièrement vitrée et transparente ! Seulement floutée au niveau d''un côté de la douche. Dommage pour l'intimité surtout entre collègues mais bon c'était drôle !
L'hôtel n'est pas bruyant et le pdj est très bien achalandé !
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

L'hôtel se trouve à deux pas de la gare. C'est très pratique pour une arrivée tardive.
Personnel sympathique.
La décoration des chambres est moderne, les salles de bains aussi. Je n'aime pas trop les portes vitrées transparentes de la salle de bains.
Les chambres sur rue sont un peu bruyantes.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
Finistere
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

Lors de ma réservation par Expedia, aucune mention n'a été faite des travaux en cours dés 9:00 du matin le week-end ni lors du retrait des clefs, seule une affiche "Avant/Pendant/Après" à l'entrée de l'ascenseur me l'a laissé supporser un peu tard. Réveil aux perceuses, je ne leur dis pas merci. Dans les nouvelles chambres l'odeur chimique est telle qu'il faut laisser la fenêtre ouverte. La salle de bain ne peut être éclairée indépendamment de la chambre donc vous réveillez votre moitié qui veut faire la grasse mâtinée. Attente au guichet, passage au comptoir obligatoire pour se faire ouvrir le parking (payant!), wifi gratuit mais au signal infinitésimal, bref, lamentable.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux