“Adagio Access Nantes Viarme”

Adagio Access Nantes Viarme
N° 37 sur 107 Hôtels à Nantes
Avis publié : 18 mars 2013

Adagio Access
Un studio en ville,un très bon choix pour un séjour de plusieurs jours. Très intéressant, cela change de l’hôtel, la kitchenette c'est pratique !
Seul le parking reste un peu cher ... mais le véhicule est à l’abri .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

196202 avis sur 247

Avis publié : 22 février 2013

Personnel d'accueil très aimable et efficace. Chambre confortable, spacieuse et bien équipée, quartier calme. situation idéale près des transports et des commerces.
Facilité d'accès et de stationnement. Pas loin du centre ville et des centres d'intérêt.
A recommander

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 février 2013

en séjour de 5 jours, pour des raisons professionnelles, nous avons été agréablement surpris par l'Adagio Access : lieu au calme, service irréprochable, propreté, netteté, tout est neuf, chambre magnifique et spacieuse, possibilité de cuisiner, bref....le bonheur de rentrer après une journée de boulot !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement car nous désirions mieux connaîatre la vie quotidiienne à Nantes et de plus avions des RV familiaux.
Nous avons choisi l'appartement prévu pour 4 personnes : il est spacieux, très propre et plaisant. Dans la chambre, dotée d'un bon espace de rangement, le lit est d'un confort correct. Le personnel nous a fourni aimablement une couverture supplémentaire. La sdb est vaste . la cuisine n'est pas, par contre, fonctionnelle du tout; beaucoup de'ustensiles mais inutilisable car l'espace entre l'évier et la plaque de cuisson est très réduit.; l'aménagement a été mal pensé.
beaucoup de commerces à proximité, en plus des Halles de Talensac. Le tram est à 2 mn à pieds; Le parking est payant mais bien pratique en plein centre;
Le pdj est copieux et varié.
Propreté irréprochable.
Nous y retournerons à la prochaine occasion et le conseillerons;
Nous y retournerons.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Saint-André-lez-Lille
Avis publié : 21 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

vous voulez etre immergé dans la ville mais pas en plein centre où il peut y avoir bruit et dérangement, la marche ne vous fait pas peur (il y a de toute façon le tram) , trouver un petit appartement au calme , un parking intégré (attention toutefois une seule entrée/sortie) , des demandes écoutées et respectées , un accueil chaleureux et professionnel, une possibilité de petit déjeuner , l'indépendance sans être seul, une kitchenette : Adagio Viarmes

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 septembre 2012