“Très bon rapport qualité-prix”

Adagio Access Nantes Viarme
N° 32 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 29 mai 2013

Appartement pour 6 refait à neuf. Terrasse extérieure.
Très propre.
Accueil sympathique.
A 10 minutes à pied du centre-ville. A côté du tram.
Salle de bain immense, qui fait perdre de la place sur la salle commune.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mireille R, Directeur général de Adagio Access Nantes Viarme, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Cher Client,
Mon équipe et moi-même vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre Aparthotel
Sachez que votre message nous encourage à maintenir et toujours améliorer notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre réseau Européen d’Aparthotels Adagio
Sincèrement,

Mireille RELANDEAU

Avis publié : 20 mai 2013

Hôtel idéalement situé un peu excentré mais proche de toutes les commodités pour se déplacer dans Nantes ou même rejoindre le centre à pied. Notre chambre donnait sur la cour intérieure (impeccable au demeurant) donc la nuit s'est passée dans le calme absolu, aucun bruit non plus dans les couloirs. Chambre neuve, propre, équipée de frigo, plaques et tous les ustensiles pour cuisiner ainsi que de la vaisselle. Salle de bain propre, serviettes en plus prévues. Lit avec matelas ferme. Accès internet gratuit et facile. Garage (10 euros par nuit) pratique puisque les places autour sont soumises à l'horodateur.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

L'hôtel est situé ds un quartier très calme. 10 minutes à pieds des rues piétonnes et 20 minutes de la gare. Le Tramway (station Viarme) est à 50 mètres de l'hôtel. L'hôtel est sécurisé, code pour accéder à la cour, code pour accéder aux différents bâtiments desservant les chambres, code pour le garage (10 euros la nuit). L'hôtel est neuf et très agréable, silencieux et joliment décoré. L'accueil est sympathique. Notre chambre pour 2 personnes était spacieuse avec une grande salle de bains et une petite kitchenette comprenant 2 plaques, 1 four micro ondes, 1 frigo, la vaisselle correspondante et de quoi la laver. Seul bémol, l'espace n'est pas optimisé car l'entrée de la chambre très vaste était vide alors qu'il serait très utile d'ajouter une petite table même rabattable pour les repas. Le petit déjeuner est raisonnable 8 euros mais, sans doute du au fait que l'hôtel était plein, il n'y avait plus de tasses, ni de couteau, ni de fruits et surtout pas de places pour s'asseoir. Nous ne l'avons donc pris qu'une seule fois sur 3 jours. Le prix était très raisonnable : 132 euros pour 3 nuits. Nous recommandons cet établissement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Hotel tres proche du centre, mais dans un quartier calme; neuf, propre, personnel agréable . studios ou appartements equipés de kitchenette .. Tramway a 5 minutes, quelques petits restaurants proches , nombreux commerce dent le marché de talensac ...adresse a retenir

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Que demander de plus : le calme, la propreté, la décoration plutôt réussie et surtout le prix !!! A deux pas du tram station Viarme, des commerces de proximités pour vous réchauffer un plat. Si je reviens à Nantes je réserve à cet endroit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 avril 2013

Rien à reprocher à cet excellent établissement. Tout à été parfait lors de notre séjour: accueil, réponses à nos sollicitations (visites, marché), rapport qualité prix et possibilité de garer notre voiture en plein centre ville .Seul petit bémol, la dureté du matelas à notre goût. .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

Adagio Access
Un studio en ville,un très bon choix pour un séjour de plusieurs jours. Très intéressant, cela change de l’hôtel, la kitchenette c'est pratique !
Seul le parking reste un peu cher ... mais le véhicule est à l’abri .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple