“Pas de Wi-Fi !” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 17 sur 106 hôtels à Nantes

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons passé 2 semaines en famille (avec nos 2 enfants) dans un deux pièces. Quelques minutes apres la resa sur internet, l'hotel m'appelle pour me dire qu'il n'y a pas de baignoire pour bebe dans le kit bebe mais qu'ils nous mettront dans une chambre avec baignoire. Très bon premier contact.
A notre arrivée, très gentil accueil. Tout était prévu pour notre bébé (lit parapluie). Bel appartement au 4 et dernier étage du bâtiment face à la maison-réception
Nickel au niveau de la propreté. Grande salle de bains, grande chambre, du rangement pour le linge. Lit canapé facilement pliable-repliable et confortable. Lit de la chambre un peu dur.
Coin cuisine assez petit mais on le savait. Il faut bien s.organiser (la vaisselle ne peut pas attendre !). Placard pour ranger les courses, petit frigo. Pas de lave-vaisselle. Vaisselle suffisante pour 4 personnes et très propre.
Pour 2 semaines, ménage fait une fois en début de 2e semaine (linges de lit et de toilette changés, aspirateur...).
Environnement très calme. Très bonne isolation : on n'entend pas les voisins. Les rues environnantes sont calmes. Petit jardin au pied de la résidence. Accès poussette.
Parking : assez cher. Sinon, parking municipal à l'extérieur. Beaucoup de places quand nous y étions en août (gratuit jusqu'au 15 août puis 2 euros pour 2h de 9h à 12h puis 14h-19h). Proche du tramway et à 3 stations du centre (ou 15 mn à pieds). A 10-15mn à pieds de l'ile de Versailles, du marché talensac, de la rue crebillon, de la place Graslin...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'hôtel est a peu près bien place dans le centre si on arrive a faire abstraction des prostituées qui nous ont accueillit quelques rues plus bas le soir de notre arrivée. Pour une famille, ça ne le fait pas du tout. Sinon l'emplacement n'est pas loin du tram et c'est un point positif.
En ce qui concerne la propreté de la chambre, c'est une honte. La vaisselle était très mal faite, j'ai du refaire de suite les éléments dont j'avais besoin. J'ai du appele a 3 reprises pour que quelqu'un vienne récupérer le reste de la vaisselle sale. Le 3ème jour, ils ont fini par venir.
Sur le canapé a notre arrivée, il y avait des miettes de pain, les lits étaient fait mais j'ai vérifie les alaises et celles ci étaient souillées. C'est une honte.
Au bout d'une semaine, il y a soit disant un ménage mais qui n'a pas été fait, juste les lits remis en place.
L'hôtel n'est pas très cher mais je préfère payer 5euros de plus par nuit et être dans un environnement sain... Je n'y remettrais pas les pieds...

• Séjour du août 2013
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Comme dit dans les précédents avis cet hôtel est bien situé dans un quartier calme à 10mn à pied du centre environ et à 200m du tramway. dans la rue perpendiculaire un carrefour express et deux boulangeries suffisent à votre ravitaillement. L'hôtel ressemble à une résidence privée: bâtiments de deux étages entourant une cour intérieure, accès sécurisé par code. La première impresssion est bonne la situation s'est dégradée en arrivant au premier studio ( supérieur ?) situé en rez de chaussée inferieur avec vue sur la sortie du garage. Une odeur insoutenable de moquette neuve nous a contraint à changer. Le deuxième studio proposé sentait moins .Il était toujours en rez de chaussée inférieur (un demi étage sous la réception avec vue pour ceux qui prennent le petit déjeuner sur notre fenêtre). La chambre est grande mais avec beaucoup d'espace mal utilisé.Il y aurait la place de metrre une table gigogne pour manger . Le coin kitchenette est très petit. Les équipements et le matériel de cuisine sont corrects .Il n'y a pas de lave vaissellle ni de bouilloire.Le lit est très dur , il ya des gens qui aiment.Le garage petit est cependant pratique pour oublier votre véhicule pendant votre séjour. L'accès à l'hôtel en venant de Rennes est très facile celui-ci étant situé sur la route de cette même ville.
Si le prix de la nuitée n'était pas aussi élevé le commentaire serait évidemment différent. Nous revenons d'un Adagio à Bruxelles pas plus cher,mieux équipé et beucoup plus confortable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults