“En formation professionnelle”

N° 30 sur 108 Hôtels à Nantes
Menton, France
“En formation professionnelle”
Avis écrit le 20 novembre 2013

J'ai séjourné 15 jours dans cet appart'hotel, dans un grand studio avec une immense terrasse. Dans l'ensemble très bien, seul bémol le petit déjeuner plutôt moyen, avec des goûtes de café dans le thé (même machine), parfois manque de viennoiserie, pas beaucoup de choix.
Sinon très bien placé, près du tram. Propre et agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Très beau cadre d'une ancienne propriété du 19eme entièrement réhabilitée avec de nouveaux bâtiments. Idéalement situé. Chambre lumineuse et simple. Par contre pas de nettoyage et changement de serviette entre les nuits du séjour de deux nuits... Sous prétexte d'une offre... Ns somme dans une résidence 3 étoiles... Et le petit déjeuner et vraiment pas à la hauteur! Pr 8 euros! Viennoiseries congelées toutes petites, confiture en gros pots pr tout le monde pas de charcuterie ou de compote... Jus de fruits quelconque... Petit dej de cantine! Il y a une kitchenette dans la chambre mais vraiment c pr faire joli! Pas pratiqueé toute petite je mets au défit qqun de faire de la cuisine ou même réchauffer qqchose.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Mireille R, Directeur général de Adagio Access Nantes Viarme, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par le petit déjeuner et l’équipement de l’appartement.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Nantes Viarme.

Très cordialement
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Richebourg - Saint Clement
Adagio City Aparthotel Nantes Centre
Adagio City Aparthotel Nantes Ce...
N° 17 sur 108 à Nantes
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne
N° 14 sur 108 à Nantes
Amiral Hotel
N° 12 sur 108 à Nantes
B&B Hôtel Nantes Centre
N° 59 sur 108 à Nantes
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 11 sur 108 à Nantes
Hôtel Voltaire Opéra
N° 3 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Adagio Access Nantes Viarme ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Nantes Viarme

Établissement : Adagio Access Nantes Viarme
Adresse: 42 rue Russeil, 44000, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N° 30 sur 108 Hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Nantes Viarme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Nantes Viarme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.