“Super week-end !!!”

Adagio Access Nantes Viarme
N° 35 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 16 février 2014

Nous venons de passer un week-end dans cet hôtel afin de découvrir Nantes. L'hôtel est très bien placé ( proche centre ville : 10 minutes à pied ou par tram à 2 minutes ) et sécurisé par digicode. Tous les commerces sont à proximité : supérette, boulangerie, pharmacie, restos, bar,... L'hôtel est très propre et moderne. La chambre ( studio 2 personnes ) est assez grande pour ne pas se marcher dessus, moderne, propre, toute équipée ( vaisselle, torchon, liquide vaisselle, plaque vitrocéramique, casserole,.... tv écran plat). La salle de bain est très spacieuse. Chambre lumineuse et calme. L'hôtel est équipé d'un parking sous terrain facile d'accès. La réceptionniste est souriante et aimable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 janvier 2014

Hôtel bien situé, dans un quartier agréable, à 15mn à pied du centre, sinon desservi par le tram.

Chambre/studio avec le strict minimum, pas très bien agencée : petit lit en plein milieu, circulation difficile, kitchenette minuscule et salle de bains étonnement grande. Propreté moyenne.
Pas testé le petit déjeuner.

Au final, une chambre avec un peu de confort mais sans charme, à prix abordable dans un quartier recherché.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Mireille R, Gérant de Adagio Access Nantes Viarme, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio access Nantes Viarme.
Sincèrement
Mireille RELANDEAU
Directrice Site

Avis publié : 20 novembre 2013

J'ai séjourné 15 jours dans cet appart'hotel, dans un grand studio avec une immense terrasse. Dans l'ensemble très bien, seul bémol le petit déjeuner plutôt moyen, avec des goûtes de café dans le thé (même machine), parfois manque de viennoiserie, pas beaucoup de choix.
Sinon très bien placé, près du tram. Propre et agréable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Très beau cadre d'une ancienne propriété du 19eme entièrement réhabilitée avec de nouveaux bâtiments. Idéalement situé. Chambre lumineuse et simple. Par contre pas de nettoyage et changement de serviette entre les nuits du séjour de deux nuits... Sous prétexte d'une offre... Ns somme dans une résidence 3 étoiles... Et le petit déjeuner et vraiment pas à la hauteur! Pr 8 euros! Viennoiseries congelées toutes petites, confiture en gros pots pr tout le monde pas de charcuterie ou de compote... Jus de fruits quelconque... Petit dej de cantine! Il y a une kitchenette dans la chambre mais vraiment c pr faire joli! Pas pratiqueé toute petite je mets au défit qqun de faire de la cuisine ou même réchauffer qqchose.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Mireille R, Directeur général de Adagio Access Nantes Viarme, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par le petit déjeuner et l’équipement de l’appartement.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Nantes Viarme.

Très cordialement

Avis publié : 11 novembre 2013