“Super!”

Adagio Access Nantes Viarme
N° 30 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié: 17 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est tout proche du centre ville et bien équipé. La chambre studio est super propre et la salle de bain spacieuse. Le lit est confortable et l'environnement est calme. Franchement très satisfaits du rapport qualité prix a 55€ la nuit! Nous le conseillons vivement.

Séjour en : juillet 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Adagio Access Nantes Viarme
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2014

appartement à la propreté irréprochable. très fonctionnel et à proximité du centre ville.
quartier très calme.
lit confortable bien que trop petit pour 2 personnes.
le petit déjeuner est à revoir, il n'est pas admissible de servir du café soluble pour 8.50 euros.Je déconseille donc le petit déjeuner et recommande de le prendre en centre-ville.

Astuce pour la chambre : éviter le petit déjeuner avec son café soluble...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 12 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mireille R, Gérant de Adagio Access Nantes Viarme, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Avis publié: 13 mai 2014

J'ai récemment passé deux nuits à l'hôtel Adagio Access Nantes Viarme et cet établissement est une bonne option d'hébergement pour les personnes souhaitant visiter Nantes facilement.

L'hôtel est situé à une vingtaine de minutes à pieds du centre ville (station de tramway Commerce par exemple) mais l'arrêt de tramway Viarme Talenssac est vraiment tout proche (environ 200 mètres), l'hôtel se trouve dans un quartier très calme. Nous avions un appartement deux pièces pour 4 personnes très bien équipé et confortable, parfait pour un court séjour en ville (une salle à manger avec kitchenette, table et chaises, bureau, télévision et canapé se dépliant en lit pour deux personnes ; une grande chambre avec un lit double, une grande armoire et une télévision ; une salle de bain très spacieuse avec baignoire, lavabo et toilettes). L'appartement était dans l'ensemble assez spacieux. Le linge de lit et de toilette était fourni et il y avait également tout le nécessaire pour cuisiner (micro-ondes, réfrigérateur, plaques de cuisson, vaisselle, couverts et ustensiles, casseroles, poêles, cafetière), ce qui peut s'avérer pratique si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner, voire votre déjeuner ou votre dîner sur place. Tout était très propre. Seuls petits bémols, le wifi n'est pas disponible dans les chambres (il est toutefois possible de brancher un câble) et il n'y avait pas de sèche cheveux dans la salle de bain, il était précisé qu'il était possible d'en emprunter un à la réception mais celle-ci était fermée le dimanche. Par ailleurs, le ménage n'a pas été fait ce jour-là (le ménage est pourtant compris tous les jours pour les séjours de 1 à 3 nuits). Je n'ai pas souhaité prendre le petit-déjeuner de l'hôtel et ne peut donc pas commenter sur ce point. Ayant bénéficié d'une offre spéciale (tarif très bas), je ne peux pas non plus évaluer le rapport qualité prix (les tarifs affichés sont tout de même élevés selon moi, ils sont sans doute plus intéressants pour les réservations longues car les prix sont dégressifs). Si vous recherchez un appartement pour un séjour à Nantes, l'hôtel Adagio Access Nantes Viarme me semble être un très bon choix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 avril 2014

Résidence de très bon standing, avec de vastes studio pour familles (nous étions 4). 2 télés 1 grande salle de bain. Le tout au calme et pas trop loin du centre ville avec arrêt de tram à proximité.
Le petit bémol reste l'accès internet uniquement par câble.
Je vous conseille de prendre le parking (10€ la nuit) car la police municipale est intransigeant: 2 PV en 3 jours...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille