“sérénité” 5 5 étoiles

Adagio Access Nantes Viarme
N° 16 sur 106 Hôtels à Nantes

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est tout proche du centre ville et bien équipé. La chambre studio est super propre et la salle de bain spacieuse. Le lit est confortable et l'environnement est calme. Franchement très satisfaits du rapport qualité prix a 55€ la nuit! Nous le conseillons vivement.

Séjour du juillet 2014
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

appartement à la propreté irréprochable. très fonctionnel et à proximité du centre ville.
quartier très calme.
lit confortable bien que trop petit pour 2 personnes.
le petit déjeuner est à revoir, il n'est pas admissible de servir du café soluble pour 8.50 euros.Je déconseille donc le petit déjeuner et recommande de le prendre en centre-ville.

Astuce pour la chambre : éviter le petit déjeuner avec son café soluble...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

J'ai récemment passé deux nuits à l'hôtel Adagio Access Nantes Viarme et cet établissement est une bonne option d'hébergement pour les personnes souhaitant visiter Nantes facilement.

L'hôtel est situé à une vingtaine de minutes à pieds du centre ville (station de tramway Commerce par exemple) mais l'arrêt de tramway Viarme Talenssac est vraiment tout proche (environ 200 mètres), l'hôtel se trouve dans un quartier très calme. Nous avions un appartement deux pièces pour 4 personnes très bien équipé et confortable, parfait pour un court séjour en ville (une salle à manger avec kitchenette, table et chaises, bureau, télévision et canapé se dépliant en lit pour deux personnes ; une grande chambre avec un lit double, une grande armoire et une télévision ; une salle de bain très spacieuse avec baignoire, lavabo et toilettes). L'appartement était dans l'ensemble assez spacieux. Le linge de lit et de toilette était fourni et il y avait également tout le nécessaire pour cuisiner (micro-ondes, réfrigérateur, plaques de cuisson, vaisselle, couverts et ustensiles, casseroles, poêles, cafetière), ce qui peut s'avérer pratique si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner, voire votre déjeuner ou votre dîner sur place. Tout était très propre. Seuls petits bémols, le wifi n'est pas disponible dans les chambres (il est toutefois possible de brancher un câble) et il n'y avait pas de sèche cheveux dans la salle de bain, il était précisé qu'il était possible d'en emprunter un à la réception mais celle-ci était fermée le dimanche. Par ailleurs, le ménage n'a pas été fait ce jour-là (le ménage est pourtant compris tous les jours pour les séjours de 1 à 3 nuits). Je n'ai pas souhaité prendre le petit-déjeuner de l'hôtel et ne peut donc pas commenter sur ce point. Ayant bénéficié d'une offre spéciale (tarif très bas), je ne peux pas non plus évaluer le rapport qualité prix (les tarifs affichés sont tout de même élevés selon moi, ils sont sans doute plus intéressants pour les réservations longues car les prix sont dégressifs). Si vous recherchez un appartement pour un séjour à Nantes, l'hôtel Adagio Access Nantes Viarme me semble être un très bon choix.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis