“Un excellent restaurant”

Le 1
Classé n° 93 sur 1 530 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Bien plus qu'un restaurant… Le 1 est un lieu dédié aux plaisirs du palais.Le 1 rend justice aux délices de la nature et aux talents de l'homme. Le 1 est une synthèse. C'est un joli concentré de bonnes choses, de sourires, de décor très tendance, de recettes étonnantes et de découvertes culinaires. Le 1 est un tour du monde: 4 cuisines en 1 seule, 4 modes de vie et de cuisson nous rappellent que la planète est plurielle… Histoire de vagabonder à table entre Japon, Inde, Chine et Vieux Continent.
Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant entre collègue un midi. Très bon restaurant, les plats sont raffinés, même le plateau express a 16€ est très bon et copieux.
Je recommande et je reviendrais

Contrôle des avis

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Un restaurant vraiment top où il fait bon passer une soirée ou un déjeuner.
Service dynamique et au petits oignons.
La cuisine originale est d’excellente facture.
Rajouté à ça une très belle carte des vins et le tour est joué !
A recommander vivement.

Avis publié : 22 août 2018

Bon d' accord, je ne connais pas les 1242 restaurants de Nantes mais le premier que j' ai découvert m' a conquis , le 1 justement !
J' ai tout aimé . D' abord l' accueil : un serveur vient immédiatement à votre rencontre et vous évite ainsi de poireauter avec l' air emprunté ...
Le personnel est sympathique sans jamais être désinvolte et l'on se sent tout de suite à l' aise.
J' ai aimé le cadre :extérieur /intérieur vous avez le choix entre le tipi au bord de la Loire ou salle intérieure très design , spacieuse et confortable où l'on n' est pas collé à ses voisins et c' est un sacré +. J' ai trouvé également intéressant de voir les cuisiniers travailler à travers la grande verrière .
La carte est originale ; mention spéciale au thon ( parfaite cuisson ) , mention spéciale à tout en fait . Terminons en rappelant qu 'en plus, les prix sont très raisonnables.

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

En arrivant, on a le plaisir de s'asseoir à l'intérieur d'un grand tipi au bord de la Loire . Nous avons pris en majorité des plats à base de Poisson qui étaient d'excellente facture. Les tartes à la framboise pour finir le repas étaient divines. Serveur extra qui a passé beaucoup de temps avec le fils de nos amis pour lui expliquer les secrets de la cuisine.

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

2 eme visite de l année et toujours le même problème.. ..un temps d attente entre les plats interminable . Hallucinant de voir la cuisine (ouverte) travailler à deux à l heure et les pauvres serveurs désespérés en salle. Vraiment dommage car les plats sont bons. Pas sûr que nous revenions.

Les voyageurs ayant consulté Le 1 ont aussi consulté

Vous connaissez Le 1 ?