“Bel situation, et plats de grande qualité.”

La Passerelle de Marcel
Classé n° 871 sur 1 616 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 3 janvier 2019

Repas d'affaire tardif, groupe d'une trentaine de convives. Entrée fraicheur, plat végétarien, et deux vins de bonne tenue. Rien de gastronomique, mais qualité des aliments au programme, ce qui devient rare a Nantes a prix moyen. Personnel souriant et disponible. La vue sur ce bout d'Erdre est sympathique, a refaire au printemps.

Date de la visite : décembre 2018
Digitalwebchr, Responsable relations clients de La Passerelle de Marcel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Un grand merci pour votre avis aussi positif. Nous sommes touchés par vos compliments et espérons vous revoir très bientôt.

Au plaisir de vous revoir prochainement à la Passerelle de Marcel.
Nous vous souhaitons une bonne journée.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 décembre 2018

Notre point de rencontre mensuel pour se retrouver entre amis. Jamais déçu, menus variés et excellentes assiettes.

Cadre très sympa avec vue sur Loire, terrasse l'été, service rapide et agréable.

Addition correcte pour un établissement que je recommande

Date de la visite : décembre 2018

Nous vous remercions pour ce témoignage si positif et cette très bonne note de 4 étoiles. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un bon moment et espérons vous revoir prochainement à la Passerelle de Marcel.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis publié : 19 décembre 2018

Les prix sont assez chers pour des plats assez quelconques. En intérieur, la salle est extrêmement bruyante. Le service est aimable, mais assez lent et paradoxalement parfois pressant (ce qui s'explique peut-être par la grande taille de l'établissement). Bref, je déconseille, vous aurez meilleur, moins cher et plus calme ailleurs.

Date de la visite : décembre 2018

Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser ici votre témoignage. Nous sommes attristés de constater que vous n'avez pas trouvé nos plats à votre goût mais vous assurons que nous travaillons nos produits lors de chaque service et que nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de notre cuisine. Nous espérons pouvoir vous en convaincre lors de votre prochaine visite et vous souhaitons une bonne journée.

Avis publié : 15 décembre 2018 par mobile

Nous y allons régulièrement en famille , le cadre est sympathique, les serveurs également.
Nous aimons particulièrement les apéritifs et la carte originale
Je recommande . ++

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Cadre agréable...nous sommes venus en soirée...il doit etre tres chouette de venir en journée car belle vue et terrasse..
Plat bon rapport qualité prix

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Passerelle de Marcel ont aussi consulté

Sainte-Luce-sur-Loire, Nantes
Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Passerelle de Marcel ?