“Rapidité”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 3 février 2019

Restaurant très bien placé avec une superbe vue sur la Loire.
Excellent accueil et service rapide avec de petits plats maison.
Belle carte des vins.
Prix très abordables

Date de la visite : janvier 2019
Digitalwebchr, Responsable relations clients de La Passerelle de Marcel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Toute l'équipe vous remercie pour votre agréable retour et vous dit à très bientôt à la Passerelle de Marcel.

Très bonne journée.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 janvier 2019

Cela faisait un moment que je n'étais pas venue, et ce n'est plus ce que c'était, c'est regrettable. Il y a eu du changement niveau personnel, désormais moins compétent, l'ambiance n'est plus la même et et cela se ressent même dans la qualité des plats (viandes sèches, trop cuites, moins de générosité dans les assiettes). Dommage, c'était pourtant une de mes adresses favorites lors de mes venues à Nantes.

Date de la visite : janvier 2019

Bonjour et merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser ici vos impressions suite à votre récente visite à la Passerelle de Marcel. Nous prenons bonne note de votre remarque et espérons vous revoir très bientôt au restaurant pour vous faire une meilleure impression.

Avis publié : 3 janvier 2019

Repas d'affaire tardif, groupe d'une trentaine de convives. Entrée fraicheur, plat végétarien, et deux vins de bonne tenue. Rien de gastronomique, mais qualité des aliments au programme, ce qui devient rare a Nantes a prix moyen. Personnel souriant et disponible. La vue sur ce bout d'Erdre est sympathique, a refaire au printemps.

Date de la visite : décembre 2018

Un grand merci pour votre avis aussi positif. Nous sommes touchés par vos compliments et espérons vous revoir très bientôt.

Au plaisir de vous revoir prochainement à la Passerelle de Marcel.

Avis publié : 19 décembre 2018

Notre point de rencontre mensuel pour se retrouver entre amis. Jamais déçu, menus variés et excellentes assiettes.

Cadre très sympa avec vue sur Loire, terrasse l'été, service rapide et agréable.

Addition correcte pour un établissement que je recommande

Date de la visite : décembre 2018

Nous vous remercions pour ce témoignage si positif et cette très bonne note de 4 étoiles. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un bon moment et espérons vous revoir prochainement à la Passerelle de Marcel.

Avis publié : 19 décembre 2018

Les prix sont assez chers pour des plats assez quelconques. En intérieur, la salle est extrêmement bruyante. Le service est aimable, mais assez lent et paradoxalement parfois pressant (ce qui s'explique peut-être par la grande taille de l'établissement). Bref, je déconseille, vous aurez meilleur, moins cher et plus calme ailleurs.

Date de la visite : décembre 2018

Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser ici votre témoignage. Nous sommes attristés de constater que vous n'avez pas trouvé nos plats à votre goût mais vous assurons que nous travaillons nos produits lors de chaque service et que nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de notre cuisine. Nous espérons pouvoir vous en convaincre lors de votre prochaine visite et vous souhaitons une bonne journée.

Les voyageurs ayant consulté La Passerelle de Marcel ont aussi consulté

Sainte-Luce-sur-Loire, Nantes
Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Passerelle de Marcel ?