Tripadvisor

Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Prix raisonnables, personnel hyper sympa et d’excellents plats.
Les menus proposés le midi sont justes parfaits.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (144)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 décembre 2019 par mobile

Un restau pour les rugbeux, donc si vous tombez le mauvais soir (ou le bon selon vos goûts) il y aura une grosse ambiance très bruyante... dans l’assiette c’est bien mais sans +. Le rapport qualité prix n’est pas fou (un peu mieux le midi). Service un peu à l’arrache vu le bazar ambiant.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 23 novembre 2019 par mobile

Accueil au top à l'écoute de notre demande (être servi rapidement car spectacle après )
Plats servis vite...très bon.
Desserts originaux et copieux
Super et à refaire

Avis publié : 6 novembre 2019 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée, des plats divins ! Un velouté de potimarron à se damné, des produits de saisons, des plats simple mais originaux et délicieux ! Le serveur est très sympa et l'ambiance cosy ! Un coup de cœur que je découvre tout juste alors que j'habite le quartier ! Je reviendrai !

Avis publié : 5 novembre 2019 par mobile

C’est très bon. Resto de quartier avec ambiance sympa et serveur marrant. Restaurant un peu bruyant par contre. La carte du midi est tres bien avec 3 entrées et 3 plats environ. Produits frais et bien travaillés avec tarif abordable. A refaire

Les voyageurs ayant consulté Le Coup Fourré ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Coup Fourré ?