“Excellent personnel”

Brit Hotel Nantes La Beaujoire - L'Amandine
N° 68 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Hôtel à la décoration vieillotte, nous sommes en 2013 quand même et avec une nuit a 98€ je pense qu'il est possible à un moment donné d'effectuer un rafraîchissement. Bref HORRIBLE. Literie parfaite et oreiller douillet. Le personnel surtout Mari** qui ma gentillement offert sa plaquette d'ibuprofene a 2h du matin. Encore merci ma nuit a été sauvé!!!

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 13 janvier 2013

Après une expérience positive en 2009, j'ai de nouveau choisi le Brit Hotel Amandine le 7 juillet 2012, car ce soir-là j'assistais à un concert au stade de la Beaujoire.

Si le confort de la chambre en elle-même est acceptable, le petit déjeuner de très bonne qualité, j'ai aussi vécu une mésaventure à la limite de l'inacceptable.

La serrure de ma chambre était défectueuse il m'a fallu appeler à deux reprises un réceptionniste pour m'aider à ouvrir la porte. La première fois lors de mon arrivée, puis la seconde après mon retour du concert.
L'on m'a juste rétorqué "il est vrai que certaines portes sont difficiles" sans même s'excuser, et limite moqueur.
J'aurais passé la nuit entière sur le palier, sans mes affaires, ni rien, ça ne leur aurait fait ni chaud ni froid, faudrait-il croire.

Je suis un client d'habitude conciliant, mais ne pas pouvoir accéder à sa chambre est juste inadmissible surtout dans le contexte hôtelier, et qui plus est pour la somme de 130 euros par nuit tout de même.

Le 8 juillet au matin, il m'a fallu me lever plus tôt que prévu, pour ensuite me préparer et pouvoir quitter l'hôtel juste après le petit-déjeuner.
J'ai tenu à tout prix à ne pas me retrouver une 3ème fois face à ce problème de serrure.
Vu l'humeur dans laquelle je me trouvais, si la personne m'avait fait la moindre réflexion, je me serais montré sûrement très désagréable en retour. J'ai donc préféré éviter ça.
Heureusement que je n'avais réservé que pour une nuit..

Je suis juste sorti de l'hôtel après le petit-déjeuner, et dit "au revoir" pas un mot de plus.

Je ne retournerai plus jamais à cette adresse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 novembre 2012

Un premier conseil: préféré le grand lit aux petits lits jumeaux..petits mais vraiment petits.
Un deuxième conseil pour ceux qui ont un sommeil léger fuyez le coté qui donne sur le périphérique.
Enfin, la cuisine manque de raffinement et peine à se renouveler.
Points positifs : la proximité de la beaujoire ainsi que le tramway.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 29 novembre 2012

Hotel 3 étoiles de bonne qualité, les chambres sont de bonne taille, les sanitaires agréables et la propreté à la hauteur. Malgré la vue sur le périphérique, les fenêtres doubles amortissent bien le bruit et l'hiver cela ne pose pas de problèmes de bruit. Par contre l'été, fenètre ouvertes....
Restaurant de très bonne qualité

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 octobre 2012

excellent pour ma part

ce que j'ai aimé ==> baignoire, literie, salle de bain, menu étape, desserts, petit dèj

ce que je n'ai pas aimé ==> puisqu il faut dire quelque chose ==> parking

j'y retournerais sans hésiter

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juillet 2012 par mobile

Hôtel bien situé si l'on est en voiture. Attention cependant au parking un peu juste en places en periode de grande affluence (concert, match à la beaujoire). Chambre agréable et propre mais petite. Vitres fermées, on n'entend pas le bruit du périphérique. Accueil sympathique mais peu mieux faire. Petit déjeuner excessivement cher.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 16 mars 2011

La situation de l'hôtel nécessite une voiture ou un taxi.

Malgré la double rangée de vitres on entends le bruit de la voie rapide qui passe juste devant l'hôtel.
Grosse surprise en passant dans les couloirs : on sent la cigarette ! Et en entrant dans la chambre on aperçois un cendrier. Incitation à fumer ? En tout cas le soir merci pour les odeurs de cigarette. Et comme pas hasard il n'y a pas de détecteur de fumé dans les chambres.
Les peintures des portes des chambres sont en très mauvais état. Pas fondamentalement problématique pour dormir mais cela donne une impression de laisser aller.
Pour finir impossible de joindre la réception que ce soit en soirée ou la nuit. Le réceptionniste est occupé a passer l'aspirateur dans le restaurant.

Autre mauvais point : ils utilisent encore des lampes halogènes (sans les détecteurs de fumée). C'est pas très écologique et sécurisant cette technologie.

En rentrant dans ma chambre vers 23h00, le couloir un plateau repas consommé et posé sur la moquette. C'est vraiment pas la grande classe.

J'ai le cafard dans cet hôtel et c'est la première fois que cela m'arrive.
Quand je pense a ceux du centre ville de Nantes tellement plus charmants.

Bilan:
Ce n'est pas un palace loin de là.
Vous êtes transparent pour le personnel mais ils sont gentils quand même.
Le chambres sont propres et grandes.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Nantes ou ses environs
À 0,4 km
B&B Hotel Nantes La Beaujoire
N° 78 sur 108 à Nantes
À 1 km
Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expos
Ibis Nantes La Beaujoire Parc Ex...
N° 21 sur 108 à Nantes
À 16,9 km
Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel
Brit Hotel Nantes Vigneux - L'At...
N° 1 sur 1 à Vigneux-de-Bretagne
À 9,4 km
Brit Hotel Nantes St Herblain - Le Kerann
Brit Hotel Nantes St Herblain - ...
N° 10 sur 15 à Saint-Herblain

Vous connaissez Brit Hotel Nantes La Beaujoire - L'Amandine ?

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Nantes La Beaujoire - L'Amandine

Adresse: 45 boulevard des Batignolles, 44300, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N° 68 sur 108 Hôtels à Nantes
Catégorie de prix : 46€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Nantes La Beaujoire - L'Amandine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Nantes La Beaujoire - L'Amandine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit Hotel Nantes