“zen et savoureux”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 novembre 2013

C'est le resto tendance de Nantes. La salle est très agréable car l'aménagement et le nombre restreint de tables assurent une ambiance tranquille. Les choix des menus permet d'adapter son budget et le nombre de plats. La cuisine est originale et les associations sans faute. La viande de "vache nantaise" en revanche ne laisse pas un souvenir impérissable. Le choix des vins est au contraire très intéressant.

Avis publié : 13 novembre 2013

Ce repas restera pour nous un grand moment gastronomique! Nous avons pris le menu découverte en 5 plats .Cuisine inventive originale mais pas déstabilisante . Cuisine de qualité légère et très maitrisée avec de très bons produits Le service est convivial et le chef adorable et plein d humilité est venu demander nos impressions en fin de repas . Et puis toujours beaucoup d attention : Le chef a concocté à ma femme un amuse bouche personnalisé car elle avait signalé une intolérance aux crustacés et vraiment un rapport qualité prix exceptionnel(42 euros pour ce menu) . Le cadre est de surcroit très agréable ;On a apprécié l espace entre les tables et le service attentif mais détendu Courez y !vous allez passer un moment exceptionnel

Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons été ravi de notre repas, de notre expérience car il s'agit bien d'une expérience.
Les menus (découverte en ce qui nous concerne) sont issus d'aliments simples, mais frais, finement cuisinés, finement préparés et acompagnés d'assortiments originaux.

Les vins proposés étaient également très bons et à des prix très raisonnables.
Réservation indispensable (1 mois avant)

Avis publié : 9 novembre 2013

Difficile d'écrire cet avis parce que selon mon ami & moi même , tout était parfait et en surprises ! Du début à la fin ! Du restaurant avec sa déco , au service jusqu'à l'assiette ! Juste un gros coup de cœur et ça , ça vaut tous les longs discours ...

Avis publié : 7 novembre 2013

Nous avons dîné hier soir dans ce restaurant et ce fût vraiment une soirée parfaite. Un accueil vraiment très sympa et un repas délicieux de l'amuse-bouche au café. Rien à redire c'était parfait ainsi que les vins. Je reviendrai et le conseillerai. Merci encore !

Les voyageurs ayant consulté l'u.ni ont aussi consulté

Vous connaissez l'u.ni ?