“Excellent... mmais rop de temps offert pour apprécier !”
Avis sur l'u.ni

l'u.ni
Classé n° 2 sur 1 333 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
“Excellent... mmais rop de temps offert pour apprécier !”
Avis écrit le 22 février 2014

Un repas en famille à l'UNI se prépare longtemps à l'avance : la cuisine excellente nécessite de réserver très à l'avance. L'UNI se mérite. Nous y sommes donc allé un midi !
Du temps encore, il vous en faudra pour passer de l'apéritif au dessert : plus de 2 h 30 dans une salle presque pleine : beaucoup trop long pour en faire du coup, un souvenir inoubliable. Belle carte des vins, proposition de desserts un peu courte, endroit lumineux... Si les assiettes sont belles, bonnes voire excellente, et le service très agréable, il n'en demeure pas moins que devoir sortir de table pour remettre un ticket d’horodateur, n'est pas des plus indiqué pour faire de ce moment, un moment parfait. L'UNI c'est aussi une histoire de temps.

Héric, France
“Explosion de saveurs”
Avis écrit le 21 février 2014

Un déjeuner d'affaires, on oublie toute la partie travail pour se concentrer sur les assiettes, belles, excellentes, surprenantes. La découverte de nouvelles saveurs (riz) et le service discret et sympathique fait de cette table une des meilleure que j'ai pu découvrir. Je vais certainement revenir pour être encore séduite.

Vannes, France
“Très bonne table dans un cadre très agréable”
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous nous sommes laissé guider par le positionnement en numéro 1 des avis. Déjeuner à la hauteur. Service très agréable dans un endroit également très agréable. Notre seul regret est le temps de service un peu long. Vite oublié quoiqu'il en soit à la première bouchée. Plats de qualité.

Visité en février 2014
“Excellent :”
Avis écrit le 10 février 2014

Un restaurant qui mérite le détour. Accueil chaleureux et agréable. Cuisine intéressante et riche. Un très bon moment. Un rapport qualité prix excellent. Je recommande vivement cette pépite de gastronomie, recherchée mais sans trop de chichis, et très abordables ! (un menu 1 entrée, 1 poisson, 1 viande et 1 dessert à 37 euros seulement, et je recommande les vins du pays nantais pour pas cher !).

Couffé, Pays de la Loire, France
“Le temps s'arrête ...”
Avis écrit le 7 février 2014

Attendre une demie heure sa collègue et ne pas se sentir gênée ... Voilà qui est rare ! Un verre d'un bon muscadet pris dans le petit salon et, même seule, c'est agréable !
Le décor est chaleureux, clair et ouvert.
La verrière apporte une belle lumière aux plats... J'adore toutes ces couleurs, ces dessins ...
Les produits sont fins, rares (et expliqués, ce qui ne gâche rien). L'ensemble est raffiné et délicat.
Bref, on a passé un très bon moment, avec cette impression que le temps s'était arrêté !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté l'u.ni ont aussi consulté

Vous connaissez l'u.ni ?