“On se rapproche de la perfection..”
Avis sur l'u.ni

l'u.ni
Classé n° 3 sur 1 378 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 3 mars 2014

C'est la première fois que nous fréquentons cet établissement.Nous avons opté pour la formule "Carpé Diem" en 5 temps.Tout était parfait, l'accueil tout d'abord, souriant et avenant, le service, ensuite, prévenant et discret, les mets servis sont déclinés par le Maître d’hôtel qui connait les produits et leurs mises en oeuvre sur le bout des doigts..Les portions sont largement suffisantes. On sent ces produits travaillés avec respect et beaucoup d'amour, ils le rendent bien d'ailleurs, au vu de l'explosion de saveurs qui en découle, nos papilles en frémissent encore.. ....La philosophie de cet établissement nous a beaucoup plu, offrir au client un moment de bonheur, avec simplicité et sans "bling bling".
Quant au prix, il est très raisonnable (44 Euros), quand certains affichent plus de 15 euros pour un burger....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour l'u.ni
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2014

Nous avions voulus tester ce restaurant classé n°1 sur ce site et nous n'avons pas été déçus. Nous avons opté pour un menu surprise (carpe diem) quatre temps (entrée,2plats, dessert). Le service a été impeccable et les assiettes surprenantes et réussies. On s'est régalé. Tout est fait pour le bien être du client. Un moment de détente assuré !
Pensez à reserver....

Avis publié: 22 février 2014

Un repas en famille à l'UNI se prépare longtemps à l'avance : la cuisine excellente nécessite de réserver très à l'avance. L'UNI se mérite. Nous y sommes donc allé un midi !
Du temps encore, il vous en faudra pour passer de l'apéritif au dessert : plus de 2 h 30 dans une salle presque pleine : beaucoup trop long pour en faire du coup, un souvenir inoubliable. Belle carte des vins, proposition de desserts un peu courte, endroit lumineux... Si les assiettes sont belles, bonnes voire excellente, et le service très agréable, il n'en demeure pas moins que devoir sortir de table pour remettre un ticket d’horodateur, n'est pas des plus indiqué pour faire de ce moment, un moment parfait. L'UNI c'est aussi une histoire de temps.

Avis publié: 21 février 2014

Un déjeuner d'affaires, on oublie toute la partie travail pour se concentrer sur les assiettes, belles, excellentes, surprenantes. La découverte de nouvelles saveurs (riz) et le service discret et sympathique fait de cette table une des meilleure que j'ai pu découvrir. Je vais certainement revenir pour être encore séduite.

Avis publié: 19 février 2014

Nous nous sommes laissé guider par le positionnement en numéro 1 des avis. Déjeuner à la hauteur. Service très agréable dans un endroit également très agréable. Notre seul regret est le temps de service un peu long. Vite oublié quoiqu'il en soit à la première bouchée. Plats de qualité.

Les voyageurs ayant consulté l'u.ni ont aussi consulté

Vous connaissez l'u.ni ?