“Cuisine virtuose” 5 sur 5 bulles
Avis sur l'u.ni

l'u.ni
Classé n° 4 sur 1 310 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Cuisine virtuose”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons diné à l'U.ni à 4 personnes l'année dernière, et je rejoins les commentaires positifs postés avant... C'est une très bonne adresse !
Chaque plat est calibré à la perfection, et il faut se laisser aller à savourer chaque saveur, chaque texture...C'est un vrai bonheur pour les papilles, une explosion de saveurs dans l'assiette ! La décoration est sobre et pointue, mais l'ambiance pas guindée...
L'accueil est aimable, pas hautain, ce qui est un plus dans ce genre d'endroit chic.

• Visité en avril 2013

nantes
“Laissez vous faire...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Un jeune chef plein de talent! 4 dîners dans ce restaurants, et autant de surprise pour les papilles. Des associations osées, des produits rares, un pur moment de bonheur pour mes papilles... Ça reste l'un de mes restaurant préfèré à Nantes , pensez à réserver!

Visité en décembre 2013
Nantes, France
“On se rapproche de la perfection..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

C'est la première fois que nous fréquentons cet établissement.Nous avons opté pour la formule "Carpé Diem" en 5 temps.Tout était parfait, l'accueil tout d'abord, souriant et avenant, le service, ensuite, prévenant et discret, les mets servis sont déclinés par le Maître d’hôtel qui connait les produits et leurs mises en oeuvre sur le bout des doigts..Les portions sont largement suffisantes. On sent ces produits travaillés avec respect et beaucoup d'amour, ils le rendent bien d'ailleurs, au vu de l'explosion de saveurs qui en découle, nos papilles en frémissent encore.. ....La philosophie de cet établissement nous a beaucoup plu, offrir au client un moment de bonheur, avec simplicité et sans "bling bling".
Quant au prix, il est très raisonnable (44 Euros), quand certains affichent plus de 15 euros pour un burger....

• Visité en mars 2014
“Top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avions voulus tester ce restaurant classé n°1 sur ce site et nous n'avons pas été déçus. Nous avons opté pour un menu surprise (carpe diem) quatre temps (entrée,2plats, dessert). Le service a été impeccable et les assiettes surprenantes et réussies. On s'est régalé. Tout est fait pour le bien être du client. Un moment de détente assuré !
Pensez à reserver....

• Visité en février 2014
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
“Excellent... mmais rop de temps offert pour apprécier !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Un repas en famille à l'UNI se prépare longtemps à l'avance : la cuisine excellente nécessite de réserver très à l'avance. L'UNI se mérite. Nous y sommes donc allé un midi !
Du temps encore, il vous en faudra pour passer de l'apéritif au dessert : plus de 2 h 30 dans une salle presque pleine : beaucoup trop long pour en faire du coup, un souvenir inoubliable. Belle carte des vins, proposition de desserts un peu courte, endroit lumineux... Si les assiettes sont belles, bonnes voire excellente, et le service très agréable, il n'en demeure pas moins que devoir sortir de table pour remettre un ticket d’horodateur, n'est pas des plus indiqué pour faire de ce moment, un moment parfait. L'UNI c'est aussi une histoire de temps.

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté l'u.ni ont aussi consulté

Vous connaissez l'u.ni ?