“restaurant gastronomique avec un excellent rapport qualité prix”
Avis sur l'u.ni

l'u.ni
Classé n° 3 sur 1 366 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“restaurant gastronomique avec un excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons partagé un repas dans ce restaurant de bonne facture. Ambiance feutrée, décoration classe et cosy idéal pour un diner en amoureux. Il faut bien compter 50 euros pour un repas à la carte entré+plat+désert sans vin mais le rapport qualité prix reste très bon au vu de la qualité des mets. Vous pouvez cependant opter pour un menu dégustation 4 plats 37 euros ou 50 euro avec vins accordés au plat. Les plats étaient frais, surprenant, subtil et surtout très bons. Nous nous sommes régalés, le service était plutôt rapide, le personnel accueillant et compétent sans être envahissant. Ce restaurant est une très bonne adresse et il vaut clairement le détour.

• Visité en mai 2014

Nantes, France
“Table haut de gamme”
Avis écrit le 13 mai 2014

Un restaurant classieux avec un service irréprochable et une cuisine novatrice et moderne. La décoration est simple et élégante. Attention, nous sommes dans le haut de gamme, prévoyez donc un budget conséquent pour y passer une bonne soirée.

• Visité en février 2014
Lanester, France
“Divin”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons eu le plaisir de dėcouvrir l'u.ni lors d'un weekend à Nantes, et nous n'avons pas ėtė déçus ! Sur les conseils des internautes, nous avons opté pour le menu dėcouverte. Un véritable délice, de l'amuse bouche au dessert ! Sans aucun doute le meilleur restaurant que nous ayons testé jusqu'ici...Bravo au chef, qui a, qui plus est, l'amabilité de venir saluer les clients à la fin du repas...très sympathique. A recommander vivement !

Visité en mars 2014
Namur, Belgique
“Excellente table”
Avis écrit le 11 mai 2014

Que dire de ce concept où l'on mange divinement bien, dans un cadre magnifique et le tout avec un service parfait. Rien à dire à part : Allez-y ! !

Visité en octobre 2013
Nantes, France
“Au top !”
Avis écrit le 11 mai 2014

Restaurant testé à l'occasion d'un dîner en amoureux. Nous avons choisi de faire confiance au chef et nous avons bien fait ! Associations étonnantes mais très réussies, plats tout en finesse, cuissons parfaites ! Bref, excellent ! Mon conjoint a également pu découvrir des vins qu'il ne connaissait pas jusque là. Nous avons aussi apprécié la déco, le service aux petits soins et loin d'être "guindé" et le chef qui demande l'avis de ses clients à la fin du repas.
Nous reviendrons sans hésiter !
Penser à réserver.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté l'u.ni ont aussi consulté

Vous connaissez l'u.ni ?