“Belle découverte ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Nous nous sommes remis aux envies du chef en le laissant décider pour nous d un menu en 4 temps avec les vins assortis. Tout simplement un beau moment gourmet, délicieux, fin, étonnant et le tout magnifiquement bien présenté!
À découvrir absolument !!!!

Avis publié : 28 juin 2014

J ai eté diné la bas en avril avec mon ami. On a pris le menu carpe diem, et deux cocktails en entree. Tout est parfait. Deja il faut noter l extreme gentillesse des serveurs. Ils expliquent les plats et les vins que l on deguste. Tout etait fin et délicieux. A la fin le chef vient demander si tout a eté. Je trouve que ce restaurant merite largement son prix. Allez y c est genial..

Avis publié : 27 juin 2014

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant qui est devenu un must sur la place de Nantes. Une cuisine raffinée, moderne, simple et sophistiquée à la fois. Les goûts et les couleurs valsent dans les assiettes dans un service impeccable. Ambiance moderne mais classe. Le prix est certes un peu élevé mais les prestations offertes le valent très largement ! A essayer, à réessayer et à recommander !

Avis publié : 25 juin 2014

Nous étions à priori hésitants pour tester cet univers de Nicolas, car pas vraiment emballés par celui de son mentor Éric Guérin de la Mare aux Oiseaux... Mais des amis nantais nous ont rassurés et nous n'avons pas été déçus. Le lieu déjà est très agréable et accueillant avec un petit salon pour se détendre en prenant apéritif ou digestif et quelques tables sous une véranda donnant avec discrétion sur les cuisines en "ordre de marche". Les mets sont délicats et bien préparés suivant l'inspiration du Chef (donc sans choix possible si ce n'est le nombre de plats) et le service est attentionné : attention toutefois à l'accord mets/vin! Il faudrait penser à ouvrir les bouteilles (notamment un Bourgogne rouge ce soir-là) suffisamment à l'avance pour aérer le vin... rien de plus facile puisque tout est prévu dès la prise de commande... C'est tout de même un des intérêts de faire le choix d'un accord mets/vin!!!

Avis publié : 19 juin 2014

Très bonne table Nantaise nous avons essayés le menu Carpe Diem en 6 éléments 2 entrées 2 plats 2 desserts ,menu surprise excellent ,frais ,surprenant ,croquant,un mélange de saveurs terre mer osées mais équilibrées .Explosions de saveurs en bouche on passe de surprises en surprises ,rien à dire ,pour les gourmets prés à essayer de nouvelles et belles expériences, Il faut y aller l'esprit ouvert vous ne serai pas deçu .Un service en salle très professionnel et attentif

Les voyageurs ayant consulté l'u.ni ont aussi consulté

Vous connaissez l'u.ni ?