“Très fort potentiel”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2014

L'U.NI m'a été recommandé par Eric GUERIN himself, alors que nous dinions à la Mare aux Oiseaux. Et pour cause, Nicolas GUIET le chef de cette table qui monte à Nantes, a fourbi ses armes pendant de longues années dans cette perle de la Brière. Ce qui est, en soi, plus qu'un gage de qualité. Capable de nous étonner aussi bien dans une formule déjeuner qui ne fait pas dans la facilité, qu'au cours d'un dîner romantique, N. GUIET est un méticuleux et un passionné, à suivre de très près. Au fil des visites, la qualité du service et de la cuisine se maintient malgré l'affluence croissante. Déco cosy, accueil pas guindé... Profitons-en avant qu'il ait la tête dans les étoiles.

Avis publié : 7 août 2014

Cuisine savoureuse et inventive!
C'est toujours difficile d'arriver dans un restaurant qui a une excellente réputation, on a toujours la peur d'être déçu. Eh bien ici c'est tout le contraire! Ambiance intimiste (30couverts), personnel irréprochable et chef incroyable, à recommander sans hésiter!

Avis publié : 5 août 2014

Deux fois en un mois, super prestation, aussi bien le menu du jour le midi que le menu gastro accord mets et vins. Un Grand moment.

Avis publié : 31 juillet 2014

cadre très agréable, personnel accueillent au petit soin pour le client.Découverte (en 6 temps)de saveurs déjà connues et revisitées avec des mariages de produits audacieux et étonnant... "bravo chef" j'ai apprécié ne pas savoir à l'avance ce que j'allais manger...et j'ai aimer avoir une vue sur la cuisine pour voir son équipe. j'ai passé un très bon moment en famille et je recommande ce restaurant sans aucune hésitation....bravo et merci à toute l'équipe !!

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Après plusieurs visites chaque fois plus surprenante les unes que les autres je peux affirmer que ce restaurant mérite sa réputation. Le chef vous fait voyager au gré de son imagination et la déception n'est jamais au rendez vous... Félicitations à toute l équipe et bonne continuation.

Les voyageurs ayant consulté l'u.ni ont aussi consulté

Vous connaissez l'u.ni ?