“Osez le menu surprise”

Options : Ouvert tard, Réservations
campbon
“Osez le menu surprise”
Avis écrit le 10 août 2014

On fait, à juste titre, l'éloge de ce restaurant. Oui c'est une des meilleures tables de France. L'équipe du service en salle au fourneau met la barre très haute pour nous faire passer un agréable moment. Peu de chef ose mettre à la carte un menu surprise. Vous ne connaissez pas à l'avance ni les plats ni les vins. Pour le client il faut aussi franchir le pas et accepter l'inconnu, la découverte. Une fois passée cette étape on est dans une harmonie de saveurs et de couleurs 100% réussie. Certes c'est un peu cher mais si vous n'allez au restaurant qu'une fois dans l'année cette formule découverte restera un souvenir inoubliable. Oui, inoubliable. Réservation conseillée.

• Visité en septembre 2013

“Excellent”
Avis écrit le 8 août 2014

Une cuisine très raffinée. Une explosion de saveurs dans la bouche. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Visité en août 2014
Toulon, France
“Quelles saveurs !”
Avis écrit le 8 août 2014

Découverte d'une cuisine inventive et savoureuse. Les mariages des goûts et des textures sont très recherchés. Le service est impeccable et très professionnel.

Le Chef prend soin de recueillir leurs impressions et le Sommelier partage sa passion des vins.

L'ambiance est contemporaine et le cadre agréable. L'ambiance sonore est tamisée.

Je recommande vivement.

• Visité en juillet 2014
Nantes, France
“La meilleure table de Nantes!”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Superbe carte, des cuissons parfaites, de l'audace, la beauté du cadre, l'accueil charmant, des vins splendides: tout est parfait, allez y les yeux fermés, menu du midi ou du soir!

Visité en mars 2014
Nantes, France
“Très fort potentiel”
Avis écrit le 7 août 2014

L'U.NI m'a été recommandé par Eric GUERIN himself, alors que nous dinions à la Mare aux Oiseaux. Et pour cause, Nicolas GUIET le chef de cette table qui monte à Nantes, a fourbi ses armes pendant de longues années dans cette perle de la Brière. Ce qui est, en soi, plus qu'un gage de qualité. Capable de nous étonner aussi bien dans une formule déjeuner qui ne fait pas dans la facilité, qu'au cours d'un dîner romantique, N. GUIET est un méticuleux et un passionné, à suivre de très près. Au fil des visites, la qualité du service et de la cuisine se maintient malgré l'affluence croissante. Déco cosy, accueil pas guindé... Profitons-en avant qu'il ait la tête dans les étoiles.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté l'u.ni ont aussi consulté

Vous connaissez l'u.ni ?