“Excellent avec des personnes passionnées pour la visite”

Musée de l'Imprimerie
Classé n° 29 sur 119 choses à voir/à faire à Nantes
Détails de l'activité
Flers, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Excellent avec des personnes passionnées pour la visite”
Avis écrit le 2 janvier 2014

On peut y voir toutes les machines d'imprimerie ayant existées. Y aller de préférence l'après midi car des anciens imprimeurs font fonctionner les machines et impriment réellement des documents. A ne pas rater car très intéressant.

Visité en décembre 2013

Nantes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“à partir de 15 ans...”
Avis écrit le 21 octobre 2013

intéressant mais à partir d'un certain âge seulement, car trop jeune on ne retient que la longueur de la visite et sa monotonie

Visité en janvier 2013
Nantes
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Un musée ludique et fascinant”
Avis écrit le 30 septembre 2013

C'est un endroit formidable, qui permet d'apprendre énormément de choses sur l'imprimerie, son histoire ,ses techniques, de façon très agréable et ludique. Un enchantement !

Visité en octobre 2012
Orvault, France
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Découverte sur ce métier”
Avis écrit le 2 août 2013

Découverte totale de ce métier inconnu pour nous. Nous sommes pris en charge par un employé qui nous explique de a à z le fonctionnement de l'imprimerie. Nous ressortons avec une affiche imprimée pour nous devant nos yeux. Génial

Visité en août 2013
Nantes
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Une visite sympathique et originale”
Avis écrit le 1 août 2013

Musée discret mais intéressant, tenu par des passionnés. A ne pas louper car petits et grands seront charmés par cette histoire de l'imprimerie racontée au travers des machines présentées.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Musée de l'Imprimerie ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Musée de l'Imprimerie ?