“les yeux fermés”

LuluRouget
Classé n° 7 sur 1 418 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Cuisine de marché, de produits.
Avis publié : 21 novembre 2013

J'ai partagé un repas extraordinaire dans ce restaurant. Le menu"" les yeux fermés était éblouissant tant dans le choix des mets que leur cuisson, leur présentation, le goût, les saveurs, les textures, les associations. Un petit bémol sur le choix des vins et les prix assez élevés mais la qualité est vraiment au rendez-vous. J'y retournerai "les yeux fermés"

Avis publié : 21 novembre 2013

Très en vogue (dans le dernier numéro de l'express sur les meilleures tables Nantaises à moins de 25 euros), l'ascension en flèche de ce restaurant récent n'est pas usurpée .

La formule du midi à 25 euros avec entrée-plat-dessert- café et un verre de vin est tout simplement pour moi le meilleur rapport qualité-prix de Nantes

Lulu travaille beaucoup sur réservation (indispensable pour espérer avoir une place dans cette petite salle), ce qui lui permet de travailler exclusivement des produits frais du marché, des produits de qualité sublimés par une cuisine créative .....

Avis publié : 15 novembre 2013

Adresse très courue à juste titre
Enfin un restaurant où l'on cuisine vraiment !
Produits frais, associations audacieuses mais réalistes, service attentionné et sympathique
Que ce soit en cuisine ou au service, on sent que ça fonctionne en cohésion.
La salle est un peu juste mais pour une première installation du chef, on s'en contentera
Le succès de cette adresse est légitime

Avis publié : 8 novembre 2013

Trés bonne table à nantes, produits de qualités, présentation soignée, vins très bien accordés et que de découverte !
Une adresse à retenir !

Seul petit bémol .. un peu trop de bruit pour déguster ces plats et vins délicieux.. dommage la salle mériterait d'être insonorisée.

Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Tres belle table sur Nantes!
Une cuisine inventive, avec des produis ultra frais bien prepare et mis en valeur.

Les associations sont parfaites meme si surprenantes comme l huître tiède avec lamelles de foie gras et échalotes confites sur velouté de mâche...

Nous avons pris le menu avec 3 verres en accord mets et vins, belle découverte a nouveau autour de vins peu communs mais excellents.

Un service attentione mais discret et un cadre sympathique et convivial. Je dirai qu il s agit tout simplement d un must sur Nantes!

Allez y les yeux fermes

Les voyageurs ayant consulté LuluRouget ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez LuluRouget ?