“Explosion de saveurs”

LuluRouget
Classé n° 3 sur 1 332 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Cuisine de marché, de produits.
“Explosion de saveurs”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Un régal ! Tout est parfait. Le mieux est d'y aller " les yeux fermés " et de se laisser porter par les saveurs. Un juste équilibre.

• Visité en mars 2014

Pays de la Loire, France
“Sublime !”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Même en cherchant bien, je ne trouve rien à redire. De surprises en surprises, un mélange de saveurs, de textures et d'influences. Il n'y a plus qu'à se laisser guider par des serveurs aussi pro que souriants. Une très belle adresse que je recommande les yeux fermés.

• Visité en juillet 2014
Nantes, France
“Laissez-vous guider”
Avis écrit le 7 juillet 2014

On se laisse tout simplement guider par le chef qui compose son menu du soir en fonction de ses envies. Les plats sont très bien exécutés avec parfois des associations de produits surprenantes pour un novice comme moi mais les gouts font mouches et le plaisir est au rendez-vous. L'ambiance est sympa sans forcer, le service est agréable et investi et les prix sont très correctes au vues de la qualité des produits.

• Visité en février 2014
Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon et frais”
Avis écrit le 26 juin 2014

Des produits frais une bonne maitrise des saveurs, décor simple et agréable mais le rapport quantité/ prix est juste.
A refaire ...

• Visité en juin 2014
“Menu unique et surprise...”
Avis écrit le 25 juin 2014

... avec 2 choix à formuler : 4 ou 5 plats? Plat principal : viande ou poisson? Le reste? : le Chef s'en occupe... Et voilà comment vous pouvez être assurés de manger des produits frais du jour et cuisinés suivant l’inspiration du Chef... et il n'en manque pas d'inspiration notre Chef LULU! Des produits simples et sans prétention (ce soir-là : thon mi-cuit, filet de maquereau frit et filet de maigre (notre menu était "tout poisson") à la fraîcheur irréprochable et à la cuisson savamment maîtrisée, le tout accompagné de petites compositions de légumes et divers ingrédients aux saveurs originales et subtilement dosées. Une remarque toutefois : les mets proposés mériteraient un accord "vin au verre" plus recherché... peut-être prévoir un accord "supérieur" à celui déjà proposé?...

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté LuluRouget ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez LuluRouget ?