“Cuisine haute gamme”

LuluRouget
Classé n° 6 sur 1 409 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Cuisine de marché, de produits.
Avis publié : 8 août 2014

Le restaurant propose 2 sortes de menu le soir, soit aux yeux ouvert ou au yeux fermer,
Les produits sont ceux du marcher frais est avec un mariage exceptionnel! Cela vaut bien une cuisine étoilé.

Avis publié : 29 juillet 2014

Le restaurant est agréable, la décoration sobre et élégante.
J’ai pris à plusieurs reprises la formule déjeuner entrée + plat + dessert + vin + café. A chaque fois, c’est l’extase des papilles ! Tout est bon, parfumé, parfaitement préparé et joliment présenté dans l’assiette. Le service est discret, souriant et efficace. Le vin accompagnant les plats est bien sélectionné, cela permet de découvrir des vins assez peu connus dont certains peuplent d’ailleurs maintenant ma cave...
Un petit bémol sur les quantités, un peu insuffisantes parfois.

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Tout est dit dans notre titre ! À recommander : dîner à deux au comptoir.... On ne veut plus partir ! Pour preuve ? On prend même un café pour savourer ces instants ...

Avis publié : 19 juillet 2014

Un régal ! Tout est parfait. Le mieux est d'y aller " les yeux fermés " et de se laisser porter par les saveurs. Un juste équilibre.

Avis publié : 16 juillet 2014

Même en cherchant bien, je ne trouve rien à redire. De surprises en surprises, un mélange de saveurs, de textures et d'influences. Il n'y a plus qu'à se laisser guider par des serveurs aussi pro que souriants. Une très belle adresse que je recommande les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté LuluRouget ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez LuluRouget ?