“Un appartement de charme au milieu de Nantes”

Appartements d'Hôtes Le Jeu et La Gourmandise
Villeveque, France
“Un appartement de charme au milieu de Nantes”
Avis écrit le 5 février 2014

J'ai loué cet appartement pour créer une surprise pour un week end romantique. La surprise fut excellente pour mon épouse. La baignoire, l'espace, les jeux, la vue, ce sont autant d'atouts pour cet appartement qui mérite de passer plus qu'une nuit.
Seul point négatif, les 4 étages sans ascenseur peuvent être un frein pour certaines personnes.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Orléans, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous cherchions un appartement atypique en plein coeur de Nantes et en découvrant l'appartement "Le Jeu" nous avons été plus que comblés! Nous sommes restés 2 nuits afin de découvrir la ville, l'appartement est vraiment bien situé, à côté de tout, sans toutefois être trop bruyant la nuit. Un charmant petit loft niché sous les toits, possibilité de bien se chauffer (quand nous y sommes allés il faisait assez froid dehors).
Nous avons été très bien accueilli et renseignés, d'ailleurs le propriétaire tient un restaurant qui fait des brunchs tout à fait délicieux!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 décembre 2013

Accueil sympathique. Appartement idéalement situé avec une décoration gourmande et acidulée. Situé au dernier étage sans ascenseur donc a éviter pour les personnes a mobilité réduite. Idéal solo ou en couple pour un WE OU PLUS.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

A trop voyager on finit toujours par ne plus supporter l'aspect froid et impersonnel de la plupart des hotels, le JEU est exactement ce qu'il faut pour se sentir à l'aise. Très bien équipé, cosy, chaleureux, c'est un endroit idéal seul ou en couple. L'ensemble des commodités neccessaire se trouve a proximité. Le JEU pourra de surcroit surprendre grâce a son atmosphère feutrée et son éclairage tamisé... l'idéal.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Vauréal, France
Avis écrit le 26 août 2013

Accueil sympathique. L'appartement Le Jeu est situé idéalement au coeur de Nantes pour une découverte à pied de tous les centres d'intérêt. Un bémol, l'escalier malodorant, mais on y fait que passer et quelques difficultés à régler l'eau chaude. Le propriétaire nous a très aimablement donné les indications et pris soin de nous rappeler le lendemain pour s'assurer que tout allait bien. Lit confortable, kitchenette bien aménagée, télé grand écran et les jeux qui créent une ambiance très sympa. Un peu chaud sous les toits et le bruit nocturne. Mais on est plein centre et c'est très animé! A déconseiller aux personnes âgées à cause de l'étage élevé et de l'escalier: c'est sportif. C'est une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Etage élevé sans ascenseur, bruit nocturne de la ville, emplacement central et beaucoup de cachet
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons loué l'appartement "la gourmandise" pour un weekend et nous n'avons pas été déçus : idéalement situé en plein coeur de Nantes, au calme malgrè le fait que nous soyons en plein centre ville et une décoration de bon goût.
nous le recommanderons sans hésiter à nos amis de passage au pays du petit beurre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Essonne
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avions réservé la Chambre Gourmandise et Pascal, l'hôte, nous a très gentiment proposé la chambre Le Jeu qui était finalement libre.

Appartements d’hôtes idéalement situé, très stratégique, avec un parking (payant) à 50m à peine (même pas 7€ pour une fin de journée et une nuit), au centre des commerces, magasins, bars, restos, glaciers....

Pour les râleurs, il faut lire l'annonce avant de réserver. OUI, il y a un escalier exigu, OUI il y a 4 étages à grimper, OUI c'est sous les combles, OUI le sol est en tomettes irrégulières....mais en lisant vous êtes prévenus!!!

Notre chambre était géniale, belle, avec une décoration dans le thème, très réfléchie, très soignée, confortable, optimisée, maline.

Je ne suis pas certain que l'on puisse trouver mieux sur Nantes pour une nuit en amoureux.

Pascal est très professionnel, vient vous chercher à un endroit facile à trouver, vous aide à monter les valises (je devrais peut être pas le dire ca Pascal?), vous donne des conseils pour boire ou manger en ville (bon ok parfois il oublie que c'est fermé le lundi...).

Nous avions tout le nécessaire dans la chambre comme si cela était notre appartement. Il y a même une wii!

Le seul GROS bémol dans ce petit paradis, mais qui ne concerne ni la chambre, ni le propriétaire, ni la prestation, c'est le manque de respect des gens. Entre ceux qui urinent dans/devant la cage d'escalier, les autres membres de l'immeuble qui manquent de savoir vivre.

Un conseil, comme la chambre est sous les combles, elle doit être plus sympa l'hiver pour avoir moins chaud.

Je la recommande++++++

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux