“Délicieux séjour...” 5 5 étoiles

1 rue de Briord, 44000, Nantes, France (Decré - Cathédrale)   |
Clermont-Ferrand, France
“Délicieux séjour...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Charmant petit appartement, situation excellente au coeur de Nantes, parking proche, décoration soignée et originale, très propre, rempli de petites attentions pour le locataire (café, eau fraîche...), disponibilité des propriétaires pour la réception et le rendu des clefs, situé au 4ème étage donc très calme la nuit. J'ai séjourné trois nuits et j'ai vraiment apprécié cet endroit je ne peux que vous le recommander!!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons eu la chance de visiter ces 2 appartements et de séjourner dans celui appelé Le Jeu, rien à dire, cet appartement est vraiment parfait et idéalement placé, n'hésitez surtout pas à séjourner dans cet appartement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Villeveque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

J'ai loué cet appartement pour créer une surprise pour un week end romantique. La surprise fut excellente pour mon épouse. La baignoire, l'espace, les jeux, la vue, ce sont autant d'atouts pour cet appartement qui mérite de passer plus qu'une nuit.
Seul point négatif, les 4 étages sans ascenseur peuvent être un frein pour certaines personnes.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous cherchions un appartement atypique en plein coeur de Nantes et en découvrant l'appartement "Le Jeu" nous avons été plus que comblés! Nous sommes restés 2 nuits afin de découvrir la ville, l'appartement est vraiment bien situé, à côté de tout, sans toutefois être trop bruyant la nuit. Un charmant petit loft niché sous les toits, possibilité de bien se chauffer (quand nous y sommes allés il faisait assez froid dehors).
Nous avons été très bien accueilli et renseignés, d'ailleurs le propriétaire tient un restaurant qui fait des brunchs tout à fait délicieux!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Accueil sympathique. Appartement idéalement situé avec une décoration gourmande et acidulée. Situé au dernier étage sans ascenseur donc a éviter pour les personnes a mobilité réduite. Idéal solo ou en couple pour un WE OU PLUS.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

A trop voyager on finit toujours par ne plus supporter l'aspect froid et impersonnel de la plupart des hotels, le JEU est exactement ce qu'il faut pour se sentir à l'aise. Très bien équipé, cosy, chaleureux, c'est un endroit idéal seul ou en couple. L'ensemble des commodités neccessaire se trouve a proximité. Le JEU pourra de surcroit surprendre grâce a son atmosphère feutrée et son éclairage tamisé... l'idéal.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Vauréal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Accueil sympathique. L'appartement Le Jeu est situé idéalement au coeur de Nantes pour une découverte à pied de tous les centres d'intérêt. Un bémol, l'escalier malodorant, mais on y fait que passer et quelques difficultés à régler l'eau chaude. Le propriétaire nous a très aimablement donné les indications et pris soin de nous rappeler le lendemain pour s'assurer que tout allait bien. Lit confortable, kitchenette bien aménagée, télé grand écran et les jeux qui créent une ambiance très sympa. Un peu chaud sous les toits et le bruit nocturne. Mais on est plein centre et c'est très animé! A déconseiller aux personnes âgées à cause de l'étage élevé et de l'escalier: c'est sportif. C'est une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Etage élevé sans ascenseur, bruit nocturne de la ville, emplacement central et beaucoup de cachet
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille