Avis publié : 17 novembre 2015 par mobile

Appartement idéalement situé et bien aménagé.
le thème dû jeux est respecté dans son ensemble de décoration et les différentes installations sont originales et belles.
Nous l avais déjà loué plusieurs fois et y retournerons.
L accueil h est sympathique et arrangeant ( selon l heure d arrivée).

Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2015

Appartement charmant avec décoration soignée. Au dernier étage (sans ascenseur) d'un immeuble situé en plein coeur de ville, idéal pour découvrir la ville à pied. Un peu bruyant la nuit le week end car quartier animé. Accueil très sympathique de la propriétaire et de bons conseils pour visiter les environs. Seul bémol sur la literie qui n'est de grande qualité. Sinon très bien équipé et très agréable.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2015

Situé en plein centre ville, cette location nous a permis de visiter Nantes à pied .L'accueil est très chaleureux tant au téléphone qu'à notre arrivée. Situé dans le secteur piétonnier de Nantes il faut prévoir le budget pour garer sa voiture. Un parking à proximité permet de le faire.Il faut prévoir environ 15 euros par jour si la voiture ne bouge pas.Très bon séjour

Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2015

Week-end sympa dans cette ce charmant appartement très bien situé en plein centre ville de Nantes.Possibilité de se garer dans l’un des parkings situés juste à côté.Nous recommandons ce studio à tous ceux qui veulent profiter de Nantes à pied.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2015

Nous avions réservé les deux appartements,un pour nous et l'autre pour nos enfants. Leur situation est idéale pour découvrir Nantes à pied (ou en transport en commun), à proximité d'un parking assez peu cher (la voiture est restée en sureté tout le weekend). Les deux logements sont charmants et totalement atypiques, alliant modernité et confort avec la douceur de l'ancien. La douche est extrêmement originale! La propriétaire est une personne fort sympathique qui saura vous conseiller sur les sites et les restaurants à découvrir! N'hésitez pas à venir: vous ne serez pas déçus!!!

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en famille