“Un bon hôtel normalisé”

Ibis Styles Nantes Centre Gare
N° 44 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 19 octobre 2013

Au moins, on sait à quoi s'attendre. Chambre nickel. La literie est de grande qualité et le linge de lit parfait. Équipements : bouilloire, thés, réfrigérateur.
Très bon point: le petit déjeuner : oranges pressées par la machine, mais au moins ce sont des vraies oranges.
Le point noir : j'ai demandé à l'accueil pourquoi on était obligé de lire LE FIGARO dans cet hôtel. A part FIGARO il n'y a que le journal local.J'ai précisé que tout le monde n'était pas obligé de lire ce journal très engagé à droite. On m'a carrément envoyer promener en me disant que c'était la politique du groupe.... Accueil rafraichissant, donc, et rien que pour ça , je n'y retournerai pas. Si vous allez à l'hôtel, c'est donc que vous votez à droite !!!!.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 octobre 2013

trés bien situé à 2 min de la gare sncf . Propre , fonctionnel, grandes chambres . calme , rien à signaler pour ma part , un hotel fonctionnel et pratique avec un niveau de confort tout à fait correct voir sur le dessus pour cette gamme de prix .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et nous n'avons pas été déçu! L'accueil était très bon, la chambre super et le petit déjeuner, un régal! La chambre était très propre, et une petite bouilloire avec du thé nous était présenté gratuitement! Nous avons eu un balcon aussi!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Hôtel bien placé par rapport à la gare, mais les restaurants sont en nombre limité à proximité. Ne pas hésiter à prendre le tram devant la gare pour aller vers aux arrêts Bouffay/Commerce où il y a beaucoup plus de choix.

Personnel de l'hotel très aimable et attentif. Nous avons eu la "chance "que la serrure de la porte de la chambre ne fonctionne pas deux fois de suite, ce qui nous a valu un surclassement dans une vaste chambre pour 4. Chambres bien insonorisées par rapport à la rue, moins en interne au bâtiment.
La climatisation n'est pas réglable malheureusement. Rideaux occultants bien la lumière. Prises électriques en nombre insuffisant.

Petit déjeuner tout à fait correct compte-tenu du prix (10 euros) mais on apprécierait une machine à expresso en plus des cafetières "américaines".

Je pensais avoir oublié un appareil électrique dans la chambre (en fait c'était dans l'hôtel suivant de mon voyage, mais je ne l'ai su que plus tard).
J'ai appelé l'hôtel deux jours plus tard, ils ont pris la peine de me rappeler le lendemain pour m'indiquer qu'ils n'avaient rien trouvé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2013

J'avais réservé pour une nuit, une chambre à deux lits quand on a ouvert la porte de la chambre c'était une chambre avec lit double . nous avons dû retourner à la réception pour faire l' échange qui s'est fait sans problème . Chambre correcte , pas très grande , donnant sur la rue mais bien isolée .
Sdb propre rien à dire , plateau, de courtoisie très appréciable . frigo.
nous avons apprécié le lendemain le servie bagagerie .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2013

Hôtel parfaitement situé, juste à côté de la gare et des transports en commun. Proche de petits restaurants. Hôtel agréable et calme en plein centre ville. L'accueil est un peu lent mais réactif. Chambre équipée d'une baignoire (propre et agréable) et d'un sèche serviette.
Proche de la Cité de Nantes (lieu d'exposition).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 février 2013

L'hôtel Kyriad Nantes Centre, établissement répondant aux critères d'un 3 étoiles parfaitement justifié, et situé à environ 100 mètres de la gare, m'a véritablement séduit. A un tel point que j'y ai déjà fait deux séjours en revenant d'un séjour à l'étranger. La première fois, en août 2011 et une deuxième fois, en août 2012. Cet hôtel (comme tous les autres Kyriad) pratiquent des prix intéressants au cours des mois d'été de juillet et d'août, à condition de faire la réservation sur Internet. Par conséquent, je conseille aux voyageurs intéressés de se reporter sur le site www.kyriad.com, étant donné que dans le courant de l'année, on y trouve également des prix promotionnels très attractifs, notamment en faisant des réservations à plus de 5 jours d'avance.
L'arrêt d'une ligne de tramway permet en à peine 5 minutes de se rendre dans le centre historique de Nantes pour le prix d'un billet à 1.50 euro. J'ai été reçu aimablement par l'équipe de l'accueil. J'ai été enchanté de la chambre qui m'a été attribuée à l'arrière de l'immeuble, donnant sur une ruelle. La porte s'ouvre avec une carte magnétique. La chambre est assez grande. Le lit hyper -confortable, se compose d'un sommier et d'un bon matelas. (Je fais cette précision, car dans les hôtels IBIS, le lit se compose d'une planche et d'un matelas). Quant à la couette, elle est bien moelleuse. Dans la chambre, on trouve une télévision plate de 82 cms avec relativement peu de chaînes, ainsi qu'un petit frigo avec des boissons payantes le jour du départ. On trouve aussi gratuitement quelques biscuits, du sucre, du café, du thé et une bouilloire, constituant le plateau de courtoisie. Le frigo est très utile pour le voyageur voulant stocker quelques aliments, afin de manger dans la chambre. La salle de bain est propre, magnifique et grande, avec baignoire, sèche cheveux, serviettes et 2 petits flacons de gel, en guise de savon et de shampooing. Superbe hygiène. L'ascenseur qui mène aux étages est très petit, bon pour seulement 2 personnes. Les couloirs sont étroits, et les voisins ne m'ont pas dérangé, ce qui signifie que l'isolation est au point. Tout l'hôtel est très propre, car il a été rénové, il y a peu d'années. Le petit déjeûner coûte 10 euros, sous la forme d'un buffet à volonté. J'ai été purement et simplement séduit par la qualité et la multitude des produits proposés. Ce n'est pas un hôtel, mais un rayon d'un supermarché, avec toutes sortes de fruits, de fromages, d'innombrables compotes, de confitures, etc. C'est vraiment impressionnant. On devient gourmand et on a envie de tout manger. En tout cas, en sortant de l'espace petit déjeûner, on n'a plus faim jusqu'à 3 heures de l'après-midi. La dame qui est chargée de cet espace est très aimable avec les clients et particulièrement active pour débarasser et réapprovisionner les rayons. Des journaux sont à la disposition des clients. L'hôtel n'accepte pas les chèques et le réglement doit s'effectuer en espèces ou par carte bancaire. Je garde un excellent souvenir de cet hôtel et je le recommande à tous, en réservant sur Internet. Si vous allez directement à l'hôtel, on peut vous demander 90 euros pour une chambre. Je ne peux pas savoir si les chambres du côté rue principale et face à la gare, sont bruyantes ou non, bien qu'elles soient équipées de double vitrage, étant donné que je ne me suis pas trouvé dans cette configuration. En conclusion, je conseille cet hôtel pour un séjour à Nantes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo