“Avis” 4 sur 5 bulles

N° 46 sur 107 Hôtels à Nantes
Houdemont, France
“Avis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Très bien dans l'ensemble, très bonne situation à proximité immédiate de la gare.
Seul point : pas de prise de courant accessible près du lit.
Reste un peu cher cependant, d'où le rapport qualité/prix moyen

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Evreux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Chambre spacieuse, très propre et bien équipée. Regrets sur la salle de bain : baignoire trop étroite et douche difficile d'accès, fournitures très restreintes. Très bon buffet pour le petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

La Garenne-colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Très satisfaite de ce séjour, tant sur le plan de l'accueil que de la propreté et du standing. Nous étions trois et agréablement surprise par l'espace proposé, la taille de la salle de bain et le plateau d'accueil fort agréable!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Au moins, on sait à quoi s'attendre. Chambre nickel. La literie est de grande qualité et le linge de lit parfait. Équipements : bouilloire, thés, réfrigérateur.
Très bon point: le petit déjeuner : oranges pressées par la machine, mais au moins ce sont des vraies oranges.
Le point noir : j'ai demandé à l'accueil pourquoi on était obligé de lire LE FIGARO dans cet hôtel. A part FIGARO il n'y a que le journal local.J'ai précisé que tout le monde n'était pas obligé de lire ce journal très engagé à droite. On m'a carrément envoyer promener en me disant que c'était la politique du groupe.... Accueil rafraichissant, donc, et rien que pour ça , je n'y retournerai pas. Si vous allez à l'hôtel, c'est donc que vous votez à droite !!!!.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

trés bien situé à 2 min de la gare sncf . Propre , fonctionnel, grandes chambres . calme , rien à signaler pour ma part , un hotel fonctionnel et pratique avec un niveau de confort tout à fait correct voir sur le dessus pour cette gamme de prix .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et nous n'avons pas été déçu! L'accueil était très bon, la chambre super et le petit déjeuner, un régal! La chambre était très propre, et une petite bouilloire avec du thé nous était présenté gratuitement! Nous avons eu un balcon aussi!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel bien placé par rapport à la gare, mais les restaurants sont en nombre limité à proximité. Ne pas hésiter à prendre le tram devant la gare pour aller vers aux arrêts Bouffay/Commerce où il y a beaucoup plus de choix.

Personnel de l'hotel très aimable et attentif. Nous avons eu la "chance "que la serrure de la porte de la chambre ne fonctionne pas deux fois de suite, ce qui nous a valu un surclassement dans une vaste chambre pour 4. Chambres bien insonorisées par rapport à la rue, moins en interne au bâtiment.
La climatisation n'est pas réglable malheureusement. Rideaux occultants bien la lumière. Prises électriques en nombre insuffisant.

Petit déjeuner tout à fait correct compte-tenu du prix (10 euros) mais on apprécierait une machine à expresso en plus des cafetières "américaines".

Je pensais avoir oublié un appareil électrique dans la chambre (en fait c'était dans l'hôtel suivant de mon voyage, mais je ne l'ai su que plus tard).
J'ai appelé l'hôtel deux jours plus tard, ils ont pris la peine de me rappeler le lendemain pour m'indiquer qu'ils n'avaient rien trouvé.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis