“Déçu par cette hôtel”

N° 47 sur 108 Hôtels à Nantes
Nancy, France
“Déçu par cette hôtel”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel facile a trouver, mais très dur de se garer autour sans devoir utiliser un des parking de la gare ! 45min a tournez en voiture pour trouver une place gratuite dans une petite ruelle au dos de l'hôtel ou il avait pas mal de déchet par terre et sa santé l'urine ! Arriver a l'hôtel décevant l'hôtel est jolie mais le personnel très froid et pas aimable ! accenseur tout petit bon courage pour rentrée avec vos valises ! et arriver dans la chambre… glacial ! elle était très froide, un petit chauffage d'appoint on n'a pu être réchauffer que au bout de 2h !!!! rideau arracher et pas de volet donc lumière dans la chambre la nuit et le matin bien sur !!! la chambre est grande par compte, la salle de bain aussi seul point positif ! une prise de courant qui server pour le chauffage d'appoint donc impossible de recharger son telephone ! bruit de clim de l'hôtel qui donner sur un petit toi juste devant la fenêtre ! 2eme point positif la literie !

2 point positif sur tout l'hôtel ! j'en garde un mauvais souvenir et je ne reviendrais pas et le conseil pas !

Astuce pour la chambre : a éviter chambre froide et trop de bruit !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Murielle S, Directeur général de Kyriad Nantes Centre, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère cliente, nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.Nous sommes désolés par l'inconfort causé par le manque de place de parking, mais malheureusement, trouver une place de parking gratuite en centre ville, devient de plus plus en plus difficile. Par ailleurs, votre problème de chauffage est regrettable et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement,

Grateloup-Saint-Gayrand, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

Accueil très sympathique dans cet hôtel aux chambres très confortables. Gros petit déjeuner à 10 euros environ. Réservation prise via booking donc plutôt pas chère pour la qualité de la prestation. Très bien placé à deux secondes de la gare Nord.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Royan, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

le service est très professionnel et très agréable. Personnel efficace. Chambre spacieuse, rapport qualité / prix très bien. Petit déjeuner copieux. Un matelas très large aurait peut être été plus agréable que deux matelas juxtaposés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Murielle S, Directeur général de Kyriad Nantes Centre, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que l'hôtel propose également des chambres à matelas double. N'hésitez pas à nous le demander lors de votre prochain séjour. En espérant vous revoir prochainenement ...
Houdemont, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

Très bien dans l'ensemble, très bonne situation à proximité immédiate de la gare.
Seul point : pas de prise de courant accessible près du lit.
Reste un peu cher cependant, d'où le rapport qualité/prix moyen

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Evreux, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Chambre spacieuse, très propre et bien équipée. Regrets sur la salle de bain : baignoire trop étroite et douche difficile d'accès, fournitures très restreintes. Très bon buffet pour le petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

La Garenne-colombes, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Très satisfaite de ce séjour, tant sur le plan de l'accueil que de la propreté et du standing. Nous étions trois et agréablement surprise par l'espace proposé, la taille de la salle de bain et le plateau d'accueil fort agréable!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Montpellier, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Au moins, on sait à quoi s'attendre. Chambre nickel. La literie est de grande qualité et le linge de lit parfait. Équipements : bouilloire, thés, réfrigérateur.
Très bon point: le petit déjeuner : oranges pressées par la machine, mais au moins ce sont des vraies oranges.
Le point noir : j'ai demandé à l'accueil pourquoi on était obligé de lire LE FIGARO dans cet hôtel. A part FIGARO il n'y a que le journal local.J'ai précisé que tout le monde n'était pas obligé de lire ce journal très engagé à droite. On m'a carrément envoyer promener en me disant que c'était la politique du groupe.... Accueil rafraichissant, donc, et rien que pour ça , je n'y retournerai pas. Si vous allez à l'hôtel, c'est donc que vous votez à droite !!!!.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires