“Très bien”

Ibis Styles Nantes Centre Gare
N° 45 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 8 mars 2014

Super petit déjeuner. Des jus de fruits frais, génial ! Très bon séjour.
Chambre très propre, personnel très accueillant. L'emplacement proche de la gare, à proximité immédiate du tram, et en plein coeur de Nantes, permet de se déplacer sur Nantes et sa périphérie. Notamment le bus pour se rendre à l'aéroport.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Murielle S, Directeur général de Ibis Styles Nantes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Bonjour et Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement.

Avis publié : 1 mars 2014

Chambre spacieuse , bonne qualité de literie, très propre dommage que je me sois retrouvée dans une chambre ou un fumeur avait pris ses aises malgré l interdiction .de nombreux restaurants à proximité

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cher client, nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions.En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 26 février 2014

idéalement situé en face de la gare et du tramway, cet hotel m'a agréablement surprise. Excellent literie, chambres calmes et petit déjeuner très très complet ! un très bon séjour. Le personnel un peu rigide mais très ouvert.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2014

Très bon séjour passer à Nantes dans cette hôtel , malgré un canapé complètement fichu dans la chambre 306 , un point négatif sur une personne masculin à l'accueil pas très aimable , la femme de ménage très gentille lors du service à la chambre le matin pour le petit déjeuner .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

3 nuits passées à Nantes, a 100m de la gare et du château. Chambre spacieuse, bonne literie et des coussins (ferme et 2/pers), salle de bain grande, lumineuse, grande glace. Bureau suffisamment grand. Très bien à tout point de vue (p´tit déj ...)

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 janvier 2014

L’hôtel est très bien situé, pratiquement face de la gare, et très proche du quartier Bouffay où sont situés les magasins et restaurants.
Les chambres sont grandes et propres, le lit confortable. Néanmoins, on entend bien les voisins du dessus, et les contiguës lorsqu'ils sont dans la salle de bains. Le passage des trains doit être dérangeant si l'on dort la fenêtre ouverte. Ce ne fut pas trop mon cas, en janvier il fait froid, d’ailleurs à ce propos, j'ai eu un problème de chauffage dans ma chambre. Il n'est pas réglable individuellement, on doit s'adresser à la réception qui fait varier la température par informatique... et même à 26C° sur leur écran d'ordinateur, il faisait toujours un froid polaire. Pas de couverture supplémentaire dans l'armoire ... j'ai dormi avec un gilet ! Et pourtant j'ai toujours trop chaud la nuit !
D'autre part pas de prise près du lit pour brancher téléphone.
Voici les points négatifs de l'hôtel, bruit et chauffage, mais pour le chauffage, peut-être était-ce un défaut lié uniquement à ma chambre.
Un bon point parce qu'il faut toujours finir sur une note positive : la bouilloire à disposition avec thé, café, verveine et petits gâteaux.

Astuce pour la chambre : Evitez la 402, il y fait froid ! et demandez une chambre qui ne soit pas côté gare SNCF
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 décembre 2013

Rien à redire sur la qualité des prestations, l'espace de la chambre et la propreté ainsi que sur l'accueil. Simple regret : nous n'avions pas précisé la préférence pour chambre avec douche plutôt que baignoire.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Murielle S, Directeur général de Ibis Styles Nantes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Bonjour. Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous en remercions. Effectivement, des chambres avec douche sont également disponibles. Cordialement,

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Hôtel Astoria Nantes
N° 51 sur 108 à Nantes
Ibis Nantes Centre Gare Sud
N° 20 sur 108 à Nantes
Mercure Nantes Centre Gare
N° 23 sur 108 à Nantes
Inter-Hotel Novella Nantes Centr...
N° 34 sur 108 à Nantes
Richebourg - Saint Clement
Adagio City Aparthotel Nantes Centre
Adagio City Aparthotel Nantes Ce...
N° 18 sur 108 à Nantes
L'HOTEL
N° 7 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Ibis Styles Nantes Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nantes Centre Gare

Adresse: 8, Allée du Commandant Charcot, 44000, Nantes, France (Anciennement Kyriad Nantes Gare Nord)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Richebourg - Saint Clement
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie de prix : 89€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nantes Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nantes Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Nantes
Hotel Kyriad Nantes Centre