“weekend prolongé”

N° 48 sur 108 Hôtels à Nantes
Limoges, France
“weekend prolongé”
Avis écrit le 10 mars 2014

l'ensemble est tres bien ... il manque juste de choix et de preparation lorsque l'on veut manger un plat chaud dans la soiréeet quelques douleurs lombaires au reveil...matelas trop mou.
mais nous avons apprécié d'être surclassé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Murielle S, Directeur général de Ibis Styles Nantes Centre Gare, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher client, nous prenons bonne note de vos commentaires. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. La qualité de notre literie est une priorité, c'est pourquoi nous sommes désolés pour cette sensation d' inconfort. Notre service en-cas reste un service de dépannage, c'est pourquoi nous ne proposons pas autant de plats qu'un restaurant. Toutefois, nous prenons note de votre remarque et étudions le fait de l'étoffer.J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement,

Rennes, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Super petit déjeuner. Des jus de fruits frais, génial ! Très bon séjour.
Chambre très propre, personnel très accueillant. L'emplacement proche de la gare, à proximité immédiate du tram, et en plein coeur de Nantes, permet de se déplacer sur Nantes et sa périphérie. Notamment le bus pour se rendre à l'aéroport.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour et Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement.
St Dizier
Avis écrit le 1 mars 2014

Chambre spacieuse , bonne qualité de literie, très propre dommage que je me sois retrouvée dans une chambre ou un fumeur avait pris ses aises malgré l interdiction .de nombreux restaurants à proximité

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cher client, nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions.En espérant vous revoir dans notre établissement.
Wasquehal, France
Avis écrit le 26 février 2014

idéalement situé en face de la gare et du tramway, cet hotel m'a agréablement surprise. Excellent literie, chambres calmes et petit déjeuner très très complet ! un très bon séjour. Le personnel un peu rigide mais très ouvert.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nozay, France
Avis écrit le 17 février 2014

Très bon séjour passer à Nantes dans cette hôtel , malgré un canapé complètement fichu dans la chambre 306 , un point négatif sur une personne masculin à l'accueil pas très aimable , la femme de ménage très gentille lors du service à la chambre le matin pour le petit déjeuner .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Plaisir, France
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

3 nuits passées à Nantes, a 100m de la gare et du château. Chambre spacieuse, bonne literie et des coussins (ferme et 2/pers), salle de bain grande, lumineuse, grande glace. Bureau suffisamment grand. Très bien à tout point de vue (p´tit déj ...)

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

L’hôtel est très bien situé, pratiquement face de la gare, et très proche du quartier Bouffay où sont situés les magasins et restaurants.
Les chambres sont grandes et propres, le lit confortable. Néanmoins, on entend bien les voisins du dessus, et les contiguës lorsqu'ils sont dans la salle de bains. Le passage des trains doit être dérangeant si l'on dort la fenêtre ouverte. Ce ne fut pas trop mon cas, en janvier il fait froid, d’ailleurs à ce propos, j'ai eu un problème de chauffage dans ma chambre. Il n'est pas réglable individuellement, on doit s'adresser à la réception qui fait varier la température par informatique... et même à 26C° sur leur écran d'ordinateur, il faisait toujours un froid polaire. Pas de couverture supplémentaire dans l'armoire ... j'ai dormi avec un gilet ! Et pourtant j'ai toujours trop chaud la nuit !
D'autre part pas de prise près du lit pour brancher téléphone.
Voici les points négatifs de l'hôtel, bruit et chauffage, mais pour le chauffage, peut-être était-ce un défaut lié uniquement à ma chambre.
Un bon point parce qu'il faut toujours finir sur une note positive : la bouilloire à disposition avec thé, café, verveine et petits gâteaux.

Astuce pour la chambre : Evitez la 402, il y fait froid ! et demandez une chambre qui ne soit pas côté gare SNCF
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Hôtel Astoria Nantes
N° 46 sur 108 à Nantes
Ibis Nantes Centre Gare Sud
N° 20 sur 108 à Nantes
Inter-Hotel Novella Nantes Centr...
N° 34 sur 108 à Nantes
Mercure Nantes Centre Gare
N° 26 sur 108 à Nantes
Richebourg - Saint Clement
Adagio City Aparthotel Nantes Centre
Adagio City Aparthotel Nantes Ce...
N° 15 sur 108 à Nantes
L'HOTEL
N° 8 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Ibis Styles Nantes Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nantes Centre Gare

Établissement : Ibis Styles Nantes Centre Gare
Adresse: 8, Allée du Commandant Charcot, 44000, Nantes, France (Anciennement Kyriad Nantes Gare Nord)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Richebourg - Saint Clement
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nantes Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nantes Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Nantes
Hotel Kyriad Nantes Centre