“bien situé et pratique” 3 5 étoiles

N° 41 sur 106 Hôtels à Nantes
La Rochelle, France
“bien situé et pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

A notre arrivée un jeune homme sympa et efficace nous a renseigner sur la ville et l hotel
La chambre est simple avec vu sur un mur
A notre départ la réceptionniste est mal aimable au possible c est dommage

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Murielle S, Directeur général de Kyriad Nantes Centre, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. C'est pourquoi je vais sensibiliser l'équipe sur votre perception lors de votre départ. Par ailleurs, concernant la vue de votre chambre, nous sommes effectivement en centre ville. Toutefois, nous proposons également des chambres offrant une vue dégagée sur la ville. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement, Murielle S.

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

l'ensemble est tres bien ... il manque juste de choix et de preparation lorsque l'on veut manger un plat chaud dans la soiréeet quelques douleurs lombaires au reveil...matelas trop mou.
mais nous avons apprécié d'être surclassé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Murielle S, Directeur général de Kyriad Nantes Centre, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher client, nous prenons bonne note de vos commentaires. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. La qualité de notre literie est une priorité, c'est pourquoi nous sommes désolés pour cette sensation d' inconfort. Notre service en-cas reste un service de dépannage, c'est pourquoi nous ne proposons pas autant de plats qu'un restaurant. Toutefois, nous prenons note de votre remarque et étudions le fait de l'étoffer.J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement,
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Super petit déjeuner. Des jus de fruits frais, génial ! Très bon séjour.
Chambre très propre, personnel très accueillant. L'emplacement proche de la gare, à proximité immédiate du tram, et en plein coeur de Nantes, permet de se déplacer sur Nantes et sa périphérie. Notamment le bus pour se rendre à l'aéroport.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour et Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement.
St Dizier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Chambre spacieuse , bonne qualité de literie, très propre dommage que je me sois retrouvée dans une chambre ou un fumeur avait pris ses aises malgré l interdiction .de nombreux restaurants à proximité

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cher client, nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions.En espérant vous revoir dans notre établissement.
Wasquehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

idéalement situé en face de la gare et du tramway, cet hotel m'a agréablement surprise. Excellent literie, chambres calmes et petit déjeuner très très complet ! un très bon séjour. Le personnel un peu rigide mais très ouvert.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nozay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très bon séjour passer à Nantes dans cette hôtel , malgré un canapé complètement fichu dans la chambre 306 , un point négatif sur une personne masculin à l'accueil pas très aimable , la femme de ménage très gentille lors du service à la chambre le matin pour le petit déjeuner .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

3 nuits passées à Nantes, a 100m de la gare et du château. Chambre spacieuse, bonne literie et des coussins (ferme et 2/pers), salle de bain grande, lumineuse, grande glace. Bureau suffisamment grand. Très bien à tout point de vue (p´tit déj ...)

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires