Ibis Styles Nantes Centre Gare
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
93 $US
88 $US
  • Restaurant
Adagio Access Nantes Viarme(Nantes)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye(Nantes)(Bonne affaire !)
75 $US
73 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne(Nantes)(Bonne affaire !)
60 $US
  • Restaurant
73 $US
Travelocity
  • Service d'étage
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
58 $US
53 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Best Western Hotel Graslin(Nantes)(Bonne affaire !)
71 $US
Travelocity
150 $US
140 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport(Rezé)(Bonne affaire !)
61 $US
59 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mai 2014

Nous avons passes une tres bonne nuit dans une tres bonne literie, la chambre est bien amenagee avec une grande television que nous avons aprecie, par contre la moquette n etait pas tres propre,, tache

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Murielle S, Directeur général de Ibis Styles Nantes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Monsieur, nous avons pris connaissance de vos commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que vous ayiez apprécié votre chambre. Concernant la moquette tâchée : nos contrôles quotidiens n'ont pas suffi et nous allons renforcer notre vigilance. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Murielle S.

Avis publié : 2 mai 2014

Chambre non aérée à notre arrivée odeur de renferme. Les rideaux trop tendu ne se ferme pas. La baignoire ne se remplit pas si l on ne reste pas appuyer sur le loquet bloquant la douche et bruit de tuyau dans le mur. De plus il n est pas tolérable de dormir dans un clic clac dans un 3 étoiles . Le seul point positif est le délicieux petit déjeuner. Nous sommes très decu de notre nuit a nantes. Et souhaitons un geste commercial mme kergozien chambre 106.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Madame, nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux que vous ayiez apprécié le service petit-déjeuner. Par ailleurs, l'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est regrettable et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffi et nous allons renforcer notre vigilance. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ces nuisances. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans votre établissement. Cordialement, Murielle S.

Avis publié : 27 avril 2014

A notre arrivée un jeune homme sympa et efficace nous a renseigner sur la ville et l hotel
La chambre est simple avec vu sur un mur
A notre départ la réceptionniste est mal aimable au possible c est dommage

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Murielle S, Directeur général de Ibis Styles Nantes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. C'est pourquoi je vais sensibiliser l'équipe sur votre perception lors de votre départ. Par ailleurs, concernant la vue de votre chambre, nous sommes effectivement en centre ville. Toutefois, nous proposons également des chambres offrant une vue dégagée sur la ville. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement, Murielle S.

Avis publié : 10 mars 2014

l'ensemble est tres bien ... il manque juste de choix et de preparation lorsque l'on veut manger un plat chaud dans la soiréeet quelques douleurs lombaires au reveil...matelas trop mou.
mais nous avons apprécié d'être surclassé.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Murielle S, Directeur général de Ibis Styles Nantes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher client, nous prenons bonne note de vos commentaires. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. La qualité de notre literie est une priorité, c'est pourquoi nous sommes désolés pour cette sensation d' inconfort. Notre service en-cas reste un service de dépannage, c'est pourquoi nous ne proposons pas autant de plats qu'un restaurant. Toutefois, nous prenons note de votre remarque et étudions le fait de l'étoffer.J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement,

Avis publié : 8 mars 2014

Super petit déjeuner. Des jus de fruits frais, génial ! Très bon séjour.
Chambre très propre, personnel très accueillant. L'emplacement proche de la gare, à proximité immédiate du tram, et en plein coeur de Nantes, permet de se déplacer sur Nantes et sa périphérie. Notamment le bus pour se rendre à l'aéroport.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour et Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement.