“Super rapport qualité/prix!”

Ibis Styles Nantes Centre Gare
N° 40 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 20 juin 2014

On a trouvé des chambres familiales(pour 4) dans cet hôtel pour un prix vraiment très correct!
Accueil très gentil, très prévenant, de bon conseil. Si le style de l’hôtel n'est pas hyper moderne, il a le mérite d'être propre et d'avoir une très bonne situation dans la ville. Près du parc, près du château, près du centre, près d'à peu près tout... un peu de marche pour aller voir l'éléphant, mais ce n'est pas désagréable. En plus Nantes est une ville(pour sa taille) qui est très belle et propre. De la culture à chaque coin de rue(nous y étions pour les Géants...)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

120126 avis sur 250

Avis publié : 16 juin 2014

Surpris de trouver un hôtel bien situé, abordable, avec une déco séduisante.
L'accueil a été parfait, avec même de l'aide pour l'ouverture de la porte de la chambre. Pour un samedi soir, chambre donnant sur rue, nous n'avons pasété gêné, outre mesure, par les noctambules.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
1  Merci Michel .
Murielle S, Directeur général de Ibis Styles Nantes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait un commentaire sur votre séjour. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Murielle S.

Avis publié : 15 juin 2014

Bon hôtel bien situé. Service trés convenable, petit déjeuner copieux. Un bémol, la douche petite.
Un plateau cfé thé disponible en chambre ce qui est bien agréable aprés une journée de travail. Attention le parking de la gare est trés cher (65€ pour 3 jours).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de l'hôtel.En espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement, Murielle S.

Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons été bien accueillis dans une chambre spacieuse suffisante pour une famille de 4. Le petit déjeuner est copieux et varié. L'hotel est près des monuments importants de la ville. Il est facile de se garer dans les parkings de la gare.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Murielle S, Directeur général de Ibis Styles Nantes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher client, nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Murielle S.

Avis publié : 19 mai 2014

Hôtel près de la gare proche des restaurants.Personnel très sympathique.Les chambres sont propres et très agréables.La literie est très bien.Pas de bruit et l'on y dort bien.Petit déjeuner assez copieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont l'air toute très bien.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Murielle S, Directeur général de Ibis Styles Nantes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.Dans l'attente de vous revoir, Murielle S.

Avis publié : 11 mai 2014

Emplacement face à la gare très bien
Accueil super
Chambre classe et propre

Seul petit bémol le 4eme lit trop petit

Passé la nuit à cet hôtel pour le travail, ne regrette pas ce choix, très bon rapport qualité prix

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Murielle S, Directeur général de Ibis Styles Nantes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Monsieur, nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Le 4ème lit est effectivement plus petit mais est tout de même composé d'un sommier à lattes et de son matelas de marque renommée. Vous pouvez sinon, bénéficier de l'offre de la 2ème chambre à 50%, si vous souhaitez que les tailles de lit soient uniformes (en vente sur notre site). J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Murielle S.

Avis publié : 5 mai 2014

Accueil agréable, chambre très bien, très propre, bien insonorisée malgré la gare en face que nous n'avons pas "entendu". Il manque néanmois un parking à l'hôtel car celui de la gare est payant. Le seul bémol a été pendant ma douche quand le flexible a cassé et que l'eau jaillissait comme un geyser. Heureusement que je venais de finir ma douche. Il manque également un balai à toilette( mais rien de vitale pour le séjour). Bref parfait.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Madame, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour sur votre séjour.Effectivement, comme beaucoup d'hôtel de centre ville, nous ne possédons pas de parking. Toutefois, le parking de la gare se situe juste en face de l'hôtel. Nous pouvons également conseiller notre clientèle pour des stationnements non payants aux alentours de l'établissement. Par ailleurs, nous avons choisi de ne pas mettre de brosse WC dans les chambres, puisque nous considérons que ce n'est pas du tout hygiénique et que le nettoyage est fait quotidiennement par notre équipe. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Murielle S.