“excellent établissement si on voyage en train : proche gare mais pas de parking”

Ibis Styles Nantes Centre Gare
N° 47 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis écrit le 4 janvier 2011

Une bonne adresse, hôtel très bien placé, qui mérite bien ses 3 étoiles. Le prix n'est pas très compétitif, mais on en a pour son argent.
Petit déjeuner continental et anglais copieux et varié, mais pas donné!
Très belles et vastes chambres insonorisées, sanitaires propres et modernes.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous sommes arrivés en voiture, et ce n'était vraiment pas simple : la galère pour circuler aux abords de la gare, la galère pour trouver une place (de livraison) le temps de décharger les bagages, puis la galère pour trouver une place pour la nuit dans une rue adjacente (payant du matin au soir). On pouvait aussi aller au parking aérien de la gare, mais nous n'en n'avons pas eu envie. Ensuite, pas de chariot pour les bagages ! Quand on doit porter les bagages d'une famille, c'est assez moyen... La chambre par contre est très bien, style Mercure 3 étoiles. Heureusement que nous avions une chambre dans une rue adjacente (calme), car je n'ose imaginer le bruit dans une chambre donnant sur le boulevard de la gare, malgré le gros double vitrage... Le vrai gros point positif de cet hôtel, c'est son buffet petit déjeûner, très généreux, à ne pas rater pour 10 euros !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
blain
Avis écrit le 26 avril 2010

Nous souhaitions fêter Pâques avec nous 2 enfants (5ans et 3ans) près du château des Ducs.L'emplacement de cet hôtel est idéal; personnel de réception très agréable.Chambre spacieuse et propre, petit déjeuner très complet.Bref un hôtel de bon standing au prix abordable.
N'hésitez pas à reserver!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Bordeaux
Avis écrit le 20 novembre 2008

Hotel très bien situé : a proximité de la gare, à 50m du tram qui vous amène au centre-ville, à 500m du chateau et à 500m d'un très joli parc.
Le personnel est très sympathique et accueillant, la chambre était immense, la salle de bain aussi. On avait vu sur un mur mais ça ce n'est pas grave, ça assure le calme.
Le petit déjeuner offre un très large choix pour seulement 7€ si je me souviens bien.
J'ai vraiment été très agréablement surprise par cet hotel.

• a aimé — La situation, le confort de la chambre, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner...
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 octobre 2008

Bon hôtel à proximité de la gare de Nantes, petit déjeuner très copieux et varié. J'ai eu une grande chambre (lit, canapé et bureau) en étage élevé avec vue sur la gare. A noter : très bon restaurant de poisson à 50m de l'hôtel.

• a aimé — Chambre et Petit déjeuner
  • n'a pas aimé — Wifi payant et vieille télévision
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Moselle
Avis écrit le 30 août 2007

Confort, qualité d'accueil et des services, un Hôtel où tout est réuni pour un excellent séjour.

• a aimé — Grand confort
  • n'a pas aimé — Un séjour trop bref à mon goût
  • Séjour du août 2007 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Hôtel Astoria Nantes
N° 49 sur 108 à Nantes
Ibis Nantes Centre Gare Sud
N° 20 sur 108 à Nantes
Inter-Hotel Novella Nantes Centr...
N° 35 sur 108 à Nantes
Mercure Nantes Centre Gare
N° 26 sur 108 à Nantes
Richebourg - Saint Clement
Adagio City Aparthotel Nantes Centre
Adagio City Aparthotel Nantes Ce...
N° 15 sur 108 à Nantes
L'HOTEL
N° 8 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Ibis Styles Nantes Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nantes Centre Gare

Établissement : Ibis Styles Nantes Centre Gare
Adresse: 8, Allée du Commandant Charcot, 44000, Nantes, France (Anciennement Kyriad Nantes Gare Nord)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Richebourg - Saint Clement
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nantes Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nantes Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Nantes
Hotel Kyriad Nantes Centre